Probleme X1900XTX avec FA16x
Forum Hardware : Probleme X1900XTX avec FA16x
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous !
Voila c'est normal que lorsque j'active le FA16x de ma X1900XTX et bien dans COD2 ou bien NFS MW , l'image
devient rouge :-? et ya des bugs sur les cotés de l'affichage ! On n'a pas encore de FA16x sur celle ci ? j'utilise les catalyst 6.03 avec la derniere msj de direct 9c tt va bien en 8x mais une fois que je passe au 16 x sa foire ! quelqu'un pourrait me dire c'est a cause de quoi c par simple curiosité ! Ciao a tous !
:-D
Ta carte peut largement supportez le FA x16 et ta config suit largement je ne voit pas le probleme ...:-(
Ouais ben alors je pige pas pk c rouge l'affichage ca fonctionne je sais jouer et tt mais l'affiche et rougeatre voila koi je pige pas non plus pk ca fait ! :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( Une autre idee p-e !
Merci en tt cas ciao
Tu as bien les dernier Catalyst ? Si non met les a jours. Autrement du 8x ca te suffit pas lol ??? S'pèce de malade va :-P
lié:
Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.