Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma carte son et mon kit 5.1
Mot :    Pseudo :           

Hello à tous ! J'ai encore besoin de vous. (Je sais je sais, je suis Mr Probleme mais à quoi bon!)
J'ai un ensemble Hercules 5.1 avec une carte son Hercules 5.1. Le blème c'est que quand j'écoute de la musique, le son sort que de deux enceintes sur 5 et quelques fois du caisson ! (je dis bien quelques fois car de fois j'ai juste le son en 2.0 et non en 2.1, bref moi je veux du 5.1) ! Pouvez-vous m'aider ? J'ai installer les drivers, (automatiquement par xp), il a reconnu la carte son etc. Mais un truc m'est apparu un peu bizarre, dans le gestionnaire de pripherique il me met Port Jeu (Se trouvant sur la carte son, bus, port PCI tant etc.) Il me met qu'il n'a pas assez de ressources pour fonctionner. Et je pense que c'est ma carte son qui est concernée, donc du fait que la carte ne fonctionne pas, le kit non plus vous êtes d'acc ? Donc comment lui liberez de l'espace, ressource pour qu'elle fonctionne ?

Je vous remercie d'avance ! @+ all et bonne semaine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as bien mis sur 5.1 dans les options du son ?
(dans le panneau de configuration)

Répondre à eganrac

Je pense que tu devrais utiliser les drivers fournis pas hercules et non ceux de Windows !!!!

Je pense que tout iras mieux apres !! :-o :-o :-o :-o

Répondre à tofazorinou

oui essaies les drv hercules

Répondre à vectralex

tout est bien branché ds l'ordre, toussa ?

Répondre à vectralex

Ben tu peux pas faire marcher la garanti ?
Tu l'a acheté ou ? :-? :-P

Répondre à Yellow57480

mets des coups de masse sur le pc jusqu'a ce k'il sorte des sons de toutes les enceintes
sinon le coup de la garantie est pas mal.... :mdr:

Répondre à vectralex

Ben disons que si tu l'as acheter chez But il sont assez cool mais chez Edouard enfin E.Leclerc laisse tomber mais bon sérieu tu es encore là ou tu as trouvé une solution finalement ? :-? :-P
Parce qu'on va trouvé ce probleme tous ensemble grace à IDN ! :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P

Répondre à Yellow57480

au pire tu revends le tout en entubant un kéké et tu rachete du materiel de qualité .....

Répondre à vectralex

c normal..le mp3 est du stéréo, dc c normal ke d'acoir du 2.1 ou du 2.0...pour avoir du5.1 il faut mettre un effet "surround" qur tu trouvera sans doute dans les options de ta carte son.....

Répondre à sgmat

ben voila
tu a acheté du 5.1 pour ecouter tes MP3 qui passentpas en 5.1
bien joue l'artise !!! :arf:

Répondre à vectralex

sa sert surtout pour les jeux le 5.1 :D

Répondre à sgmat
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma carte son et mon kit 5.1
Aller à :

Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens