Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec ma carte son et mon kit 5.1

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Hello à tous ! J'ai encore besoin de vous. (Je sais je sais, je suis Mr Probleme mais à quoi bon!)
J'ai un ensemble Hercules 5.1 avec une carte son Hercules 5.1. Le blème c'est que quand j'écoute de la musique, le son sort que de deux enceintes sur 5 et quelques fois du caisson ! (je dis bien quelques fois car de fois j'ai juste le son en 2.0 et non en 2.1, bref moi je veux du 5.1) ! Pouvez-vous m'aider ? J'ai installer les drivers, (automatiquement par xp), il a reconnu la carte son etc. Mais un truc m'est apparu un peu bizarre, dans le gestionnaire de pripherique il me met Port Jeu (Se trouvant sur la carte son, bus, port PCI tant etc.) Il me met qu'il n'a pas assez de ressources pour fonctionner. Et je pense que c'est ma carte son qui est concernée, donc du fait que la carte ne fonctionne pas, le kit non plus vous êtes d'acc ? Donc comment lui liberez de l'espace, ressource pour qu'elle fonctionne ?

Je vous remercie d'avance ! @+ all et bonne semaine

Autres pages sur : probleme carte kit

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben disons que si tu l'as acheter chez But il sont assez cool mais chez Edouard enfin E.Leclerc laisse tomber mais bon sérieu tu es encore là ou tu as trouvé une solution finalement ? :-? :-P
Parce qu'on va trouvé ce probleme tous ensemble grace à IDN ! :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde