Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

page web

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ba Notpad c'est pas le bloc note pure...

Si tu as windows tu as forcémeent le bloc note. Mais si tu as NotePd c'est encore mieux, avec sa reconnaissance de caractère assez performante, je l'utilise aussi fréquement.

Ba écoute oui il a du pomper le code, mais bon ca fait rien, il peut très bien faire ce qu'il veut. Alors copie le sur notepad, sauvegarde avec l'extension .htm ou html, et puis test.

Mais c'est sur révise tes bases : site du zero ! trsè bien

Heinnnn

Bref Dreamweaver a été fait à la base pour faire du html... Meme si le code est sale dans les anciennes versions c'est toujours plus propre que le code fait par une personne qui ne s'y connait pas.

Ouiai mais le code sale c'est pas du html. Non, il lui faut la derversion MX car sans ça son html sera vraiment pas beau. A moins qu'avec note pad ... Ouais note pas c'est plus mieux, mais word encore plus, en gros vaut mieux dreamweaver MX Turbo GTI

J'utilise Dreamweaver depuis la version 2.. et ouai ca fai un bail... 8 ans je crois.
Et faut pas abuser en disant que dream 5 était pourri.
A chaque version le code généré était plus propre...
Donc je pourrais aussi bien te dire mouai dream c'est nul, utilise la derniere version elle te fera un meilleur code... bof bof comme argument...
Pour faire des sites persos c'est largement faisable avec des vieilles versions.
Pour faire des sites pros on n'utilise pas dream seulement, ou voire pas du tout, si oui on nétoie toujours le code deriere.
De plus ca m'etonnerais qu'il ait un vieux truc car de toute facon on ne trouve plus d'anciennes versions...
Nous en sommes d'ailleur à la version 8.0.

Citation :
cest le 8 combien, car y'a que le > 8.3 qui fait le html

Si dreamweaver na pas été consu pour faire de la programmatio de site web en html notamment, à quoi aurait t'il servit ?

ce que tu dis n'as aucun sens ! Bien sur que toutes les versions gèrent le html ...

c'est bien ce que je dis, tu ne sait pas en quel language est programmé un site web, du moins pour sa structure de base : en html.

la version Huit est la dernière

Donc arrête toi la avant de dire des sottises, car franchement, tu n'y connais rien, alors pas la peine de faire du free post, tais toi et écoute ...

Citation :

salut

c bon je l ai enregistrer en html et maintenant comment creer ma page web car j uis vraiment debutant ?

merci

Ceci vient encore soutenir ma thèse .. remballe, tu n'as aucun argument juste ...
Avant de parlementer, il faut avoir des connaissances dans le milieu dans lequel on provoque en duel des personnes

Citation :

Regarde en haut y'a .php, non html c'est un langage tout neuf qui vient de sortir, avec la version 8.3

HTML ?? tout neuf !! IL EST PLUS VIEUX QUE LE PHP !!

ARRETE CA, DE DIRE N IMPORTE QUOI !! tu ne dis que des conneries, remballe donc, tais toi ... Chuttttt

ca nous fera des vacances

Pour info le html est apparu dans les années 1990

la preuve ..

Déja écoute pas ptitete
et va lire les docs sur le site du zero, comme la Vincente.
Tu trouvera tout ce qu'il te faut.
Surtout que t'expliquer toute la procedure ca pas etre la joie.
Ouverture d'un hebergement si ta pas, upload en ftp etc....

Tu pourrais te calmer peut etre, les modos ont étés avertis... Un ban est si vite arrivé.
Quoique tu t'en fou peut etre, tu va continuer sur un autre forum comme tu le fait ici.
T'es juste la pour foutre la merde en fait.
Expert Programmation

Eh bien si tu l'a enregistrée au format .htm ou .html, alors elle est crée...

Je ne comprends pas le sens de votre requête, veuillez la reformuler.

EDIT: Essaye de le regarder avec Internet Explorer ou Firefox ou <ton navigateur internet favori>...
...
Pitié, ne me demande pas comment ouvrir un fichier... C'est plus que je ne puis en supporter.
Ah, et reformule quand même ta requête: ca veut dire quoi créer selon toi?

Hum hum tu vois la grosse boite devant oi il faut vite la debrancher et la mettre dans un carton et la ramener au vendeur en lui expliquant bien que tu es trop con pour utiliser un ordinateur ne t'inquiète pas il a l habitude tout se passera bien !

bon franchement tu clique dessus enfin double clique et la il va te proposer une liste de logiciel alors tu choisis internet explorer et tu fait toujours ouvrir avec (oui c'est vrai je complique sur la fin mais c'est pour ton bien tu me remerciras plus tard!

salut

ben la je croi que c toi qui me prend pour 1 con quand je clike desus lapage s ouvre de suite et meme si je l ouvre avec internet explorer c la meme chose c une page sans url du style D:\Untitled-1.htm et ca c pas une page web

c'est normal que l'adresse de ta page soit d:... c'est parce que tu execute ta page en local si tu veux que tout le monde la voit donne ton ip euh mais la sur un ftp !!

sinon si tu trouve que le résultat ne ressemble en rien a une page web c'est que le code html n'est pas bon post le ici si tu veux que l'on te donne n'autre avis sur est ce du html ou pas!

Citation :

par vincente le 20/3/2006 23:00:31

Ceci vient encore soutenir ma thèse .. remballe, tu n'as aucun argument juste ...
Avant de parlementer, il faut avoir des connaissances dans le milieu dans lequel on provoque en duel des personnes

:tchin: :p lus1: :bierre:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde