Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > caméscope SONY miniDVD 92E, extraction de "mini séquences" sur l'ordinateur?

caméscope SONY miniDVD 92E, extraction de "mini séquences" sur l'ordinateur?

Forum Appareils multimedia : caméscope SONY miniDVD 92E, extraction de "mini séquences" sur l'ordinateur?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voulais savoir comment procéder pour obtenir plusieurs "miniséquences" à partir de mon dvd complet et finalisé (30min).
J'arrive à le lire sur windows médias player mais je suis incapable d'extraire des scènes courtes afin de faire un montage vidéo
Le caméscope SONY mini DVD92E ne possède pas de sortie USB, les montages doivent se faire directement depuis l'ordinateur.
J'ai aussi vu qu'il y avait deja plusieurs discussions à ce sujet mais aucune ne répond à ma question, lorsque je veux "ripper" le miniDVD il me le décrypte seulement en 5-6 grands chapitres alors que je veux seulement récupérer qques mini scénes.
Si qqun pouvait m'aider ca serait vraiment sympa.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a la réponse?? Jsuis réellement bloqué et ca fait 2j que j'en bave....

Répondre à chel
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > caméscope SONY miniDVD 92E, extraction de "mini séquences" sur l'ordinateur?
Aller à :

Il y a 817 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens