Tom's Guide > Forum > Programmation > Redirection à l'ouverture d'un mail

Redirection à l'ouverture d'un mail

Forum Programmation : Redirection à l'ouverture d'un mail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais m'amuser un peut avec l'un de mes amis. Depuis quelques temps je recoit pleins de messages de ça part, moi je suis sous Outlook, et le langage html est autorisé, il m'envoyais des fichiers avec des dixaines de popup qui s'ouvre.

Je voudrais donc me revanger lol !

Il a un compte hotmail, j'ai fait plusieur test sur mon propre compte mais ça n'a jamais fonctionné. J'envoyais des messages à partir de Outlook vers mon compte hotmail, mais je n'es jamais trouver comment faire pour que, lorsqu'ont ouvre le message, que la page soit automatiquement rediriger vers une autre de moi choix (je vous laisse deviner vers quels genres de sites je voulais faire rediriger lol)

Donc si quelqu'un sait comment faire, ou pourrait trouver quel scripts il faut utiliser, que ce soit un script trucké ou non, merci de me le dire, tout ce que je veux en bout de ligne et de le faire rediriger vers une page que je veux.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Redirection à l'ouverture d'un mail
Aller à :

Il y a 1528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens