Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > etre défaillant a une matire au 1er semestre implique t'il de redoubler son anné

etre défaillant a une matire au 1er semestre implique t'il de redoubler son anné

Forum Etudes / Travail : etre défaillant a une matire au 1er semestre implique t'il de redoubler son anné

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en première année de Licence droit. J'ai passer tous mes partiels, à l'exception d'un seul ( histoire de la vie politique!), je me suis trompé de date ce qui fait que je suis considérée comme défaillante pour le semestre. Néanmoins, j'ai reussi a validé toute les autres matières du semestre.

Je voudrai savoir si je risque de redoubler mon année ou si je pourrai repasser la matière au rattrapage?

j'attend vos réponse avec impatience.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > etre défaillant a une matire au 1er semestre implique t'il de redoubler son anné
Aller à :

Il y a 2832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens