Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Windows media player, message d'erreur étrange

Windows media player, message d'erreur étrange

Forum Appareils multimedia : Windows media player, message d'erreur étrange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème avec Windows media player. J'ai des fichiers video avec une extension .mov qu'il ne peux pas lire (media player ne les lit pas non plus). Le message d'ereur est le suivant : Impossible d'allouer la mémoire car la taille n'a pas été définie. J'ai regarder l'aide (en anglais !), ils disent que ça fait ça avec des fichiers MPEG2, et qu'il faut télécharger des codecs. Mais mes fichiers sont des .mov ! En plus, j'ai essayé de télécharger des codecs pour MPEG2 mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait me répondre ?

Répondre à Magali69

:ohlala: Je pourrai pas te répondre mais tu peux télécharger d'autres logiciels que windows movie Maker tu sais ! @++
Yao...

Répondre à yao@IDN

oui je sais merci, mais pour l'instant aucun logiciel en reconnais ces étranges fichiers ! merci quand même !

Répondre à Magali69

Télécharges Vlc ça lit tout, mais les fichier *.mov se lisent aussi avec quick time, tu peux aussi prendre les codecs y'en quelques uns sur télécharger.com.

Répondre à raikiri
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Windows media player, message d'erreur étrange
Aller à :

Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens