[ pour les modos, si ils se réveillent ] demande de kick du pseudo-Hacker "BOULE
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Alors voila la situation est urgente, un homme nommé "Bouley" sévit sur plusieurs topic. En effet il propose un liens sois disant pour créer un compte hébergement en liens avec hotmail, mais il ne sert qu'à suptiliser les login et mdp des membres pour après jouer au petit Lammer.
Modos, bannisez le au plus vite
Merci
Alors voila la situation est urgente, un homme nommé "Bouley" sévit sur plusieurs topic. En effet il propose un liens sois disant pour créer un compte hébergement en liens avec hotmail, mais il ne sert qu'à suptiliser les login et mdp des membres pour après jouer au petit Lammer.
Modos, bannisez le au plus vite
Merci
Autres pages sur : modos reveillent demande kick pseudo hacker boule
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ceux ci profitent de la grande popularité du site, et donc de la rapide transmission des informations.
Mais tu l'as dis par toi même, le site regorde de "débutant" en tout genre, et du coup c'est sur que ils pourront tomber dans le piège, malgré la grossière réalisation de ce portail.
Je rappel qu'il est très dangereux, et très déconseillé, de laisser ses login et mdp autre part que sur le site officiel en rapport avec ceux ci.
Je demande la PEINE CAPITALE pour Bouley
Mais tu l'as dis par toi même, le site regorde de "débutant" en tout genre, et du coup c'est sur que ils pourront tomber dans le piège, malgré la grossière réalisation de ce portail.
Je rappel qu'il est très dangereux, et très déconseillé, de laisser ses login et mdp autre part que sur le site officiel en rapport avec ceux ci.
Je demande la PEINE CAPITALE pour Bouley
en effet, il propose des techniques de lammer, très connu, et ne servant à rien d'autre qu'à faire Ch$$$ le monde; Il ne sait même pas renseigner sur le vrai sens du Hack ... pauvre de lui.
En plus il ne sait pas écrire
PS: je post un screen mais j'ai virer l'adresse pour ne pas lui faire de pub
MODOS REVEILLEZ VOUS !
En plus il ne sait pas écrire
PS: je post un screen mais j'ai virer l'adresse pour ne pas lui faire de pub
MODOS REVEILLEZ VOUS !
C'est vrai que comme site de hack il y a mieux mais il faut avouer que c'est déja pas mal que certains soit tomber dans son piége (surtout que c'était faible) mais faire sa sur idn c'est idnamissible faite tous la révolution contre les modaux qui ne servent a rien a part dormir et regarder des c** comme lui ballancer des liens pour piéges des idnautes qui n'ont rien demander à part naviguer en paix.
VIVE LA REVOLUTION SUR IDN A BAS LES MODAUX ET LES C**
Pour ceux qui veulent l'adresse de son site c'est http://www.xzakix.wb.st/
VIVE LA REVOLUTION SUR IDN A BAS LES MODAUX ET LES C**
Pour ceux qui veulent l'adresse de son site c'est http://www.xzakix.wb.st/
Laissez tomber les gas les modos sont énormément mou !
Et en plus leurs systeme de ban sont execivement pourrie^^
Les modos fairait mieux de réctifier les dérapages sur des forums plutot que d'éditer les signatures qui font 4 lignes sans éditer celle d'antipka tous ça car c'est un C*N de modos
C*N de modos
Je l'ai pas dis^^
Et en plus leurs systeme de ban sont execivement pourrie^^
Les modos fairait mieux de réctifier les dérapages sur des forums plutot que d'éditer les signatures qui font 4 lignes sans éditer celle d'antipka tous ça car c'est un C*N de modos
Citation :
C*N de modos
Je l'ai pas dis^^
Aff ... en même temps on peut pas trop leur repprocher grand chose, ils ne sont pas rémunérés ...
Et puis faut pas pousser pépé dans lé orties !
Mais bon c'est pour ca que je voudrais déposer ma candidature ^^
Voter vincente pour un futur sans boulet ^^
( je devrais rentrer à science po moi ^^, j'ai le don pour trouver des slogans très .. engagés ) :-D
Et puis faut pas pousser pépé dans lé orties !
Mais bon c'est pour ca que je voudrais déposer ma candidature ^^
Voter vincente pour un futur sans boulet ^^
( je devrais rentrer à science po moi ^^, j'ai le don pour trouver des slogans très .. engagés ) :-D
Les modaux c'est comme sarkozy sa parle mais sa fait rien mais quand on les exite il débarque avec leur soit disant "troupes d'élite" qui ici serait le banissement mais méme bani on tel a wanadoo il nous change notre ip et on revien sous un autre nom
(Je crois que c'est nous qui allons nous faire bannir si on continue)
(Je crois que c'est nous qui allons nous faire bannir si on continue)
aff en même temps on peut pas trop leur repprocher grand chose ils sont pas rémunérés..
Et puis bon faut pas pousser pépé dans les orties.
Voter vincente pour un avenir sans bouley ^^ Vincente modo! Vincente Modo ! ^^
( je devrais rentrer à science po, j'ai le don de trouver des slogan .. engagés ^^)
A non j'ai pas vérifié son site, j'ai pas envie de gaspiller du temps à le controler. Et puis je vais quand même le signaler à CYBERPOLICE ^^
A MINCE DOUBLE POST ... scusez moi j 'avais pas vu la 2ème page
C'est moi le boulet ! )
Et puis bon faut pas pousser pépé dans les orties.
Voter vincente pour un avenir sans bouley ^^ Vincente modo! Vincente Modo ! ^^
( je devrais rentrer à science po, j'ai le don de trouver des slogan .. engagés ^^)
A non j'ai pas vérifié son site, j'ai pas envie de gaspiller du temps à le controler. Et puis je vais quand même le signaler à CYBERPOLICE ^^
A MINCE DOUBLE POST ... scusez moi j 'avais pas vu la 2ème page
C'est moi le boulet ! )
Mais j'approuvent entiérement ce que je dis je n'aime les modos
Puis de toute façon je viens de me prendre 1 averto alors une de plus un de moins
Toute façon les modos (pas tous ) mais Hakan par exemple qui ne sais pas expliquer ces raison et je ne l'aime pas du tous
PS : t'inquiéte pas Hakan ya pas que toi ya aussi euh plein d'autre ou lala
Puis de toute façon je viens de me prendre 1 averto alors une de plus un de moins
Toute façon les modos (pas tous ) mais Hakan par exemple qui ne sais pas expliquer ces raison et je ne l'aime pas du tous
PS : t'inquiéte pas Hakan ya pas que toi ya aussi euh plein d'autre ou lala
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
an: