Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les antivirus etc..
Mot :    Pseudo :           

Ay tout le monde!

J'avais une petite question à vous posez.

Pour vous , quelles sont les meilleures antivirus (en parlant d'anti spyware , trojan , virus etc)

Cela peut être une combinaison de logicielle

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1. Tu vas te faire taper dessus pour avoir eu la flemme de ne pas avoir cliqué sur le boutton "recherche" vu que le sujet a été traité autant de fois qu'il y a d'arnaques dans la vie de Chirac (woh pu-tiiiiiin deuxième comparaison avec Chirac et ça rime)

2. vite fait avant qu'on m'accuse de collaboration, je dis qu'avec avast (qui est complètement gratuit), ad aware SE et Spybot S&D j'ai pas beaucoup de blêmes[/size]

Répondre à Aerys

LOL BAH DSL et merci pour ton avis :X

Répondre à boss94800

Va sur le site de VB100, si tu vois qu'un antivirus ne le passe déjà pas, tu ne le prends pas.

Répondre à CRicky

Il est gentil, alors il va sortir "les doigts de son U" ((c) Artavur), taper trois-doublevé point gougueule point comme, et là une recherche pour "avast", "adaware SE" et "Spybot S&D" va prendre,montre en main, moins de 5 minutes...

Haaaaaa, ces jeunes, toujours plus feignasse à chaque génération (la dernière, appelée "msn généracheune", a l'air particulièrement atteinte)

Répondre à Aerys

excuse moi l'ancien -.-

Répondre à boss94800
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Les antivirus etc..
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens