Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Petite question sur Far Cry
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous ... voila j ai un petit probleme que bcpo de gens ont avec ce jeux ..

dommage car il dechire mais j espere que quelqu un aiune reponce a ma question ici ...

Voila en fait je n arrive pas a obtenir une liste de serveur en multijoueur. Jai fais mon inscription sur le sitetout se qu il faut je rentre mon login et mon mot de passe ..mais je reste bloque sur connection ...,

Quelqu un sais maider ..

au cas ou j suissous winbdows xp Sp2 et j ai un far cry pirate sans clef . rien du tout ... avec le patch 1.3, 1.31, 1.32, 1.33
Voila

si quelqu un a une reponce merci a lui ...

FranZine //.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi j'ai le même probleme. Je me suis inscris pour demander de l'aide mais vu qu'un post est déja crée ;-) .

Donc moi je posséde un Far Cry non piratée et j'ai le même probleme de connexion (bloqué sur connexion a ubi.com)

J'ai pensée a mon routeur (alicebox) mais je ne sais pas quel ports ouvrir.
Si quelq'un pouvait m'aider :-D

Répondre à Falorn

Mais y a des débiles, tu crois qu'un jeu pirate en plus sans clé va marcher sur le net alors que pour y jouer il en faut une..pfffffffffff....

Répondre à Azerato

Citation :

FranZine a écrit :
Bonjours a tous ... voila j ai un petit probleme que bcpo de gens ont avec ce jeux ..

dommage car il dechire mais j espere que quelqu un aiune reponce a ma question ici ...

Voila en fait je n arrive pas a obtenir une liste de serveur en multijoueur. Jai fais mon inscription sur le sitetout se qu il faut je rentre mon login et mon mot de passe ..mais je reste bloque sur connection ...,

Quelqu un sais maider ..

au cas ou j suissous winbdows xp Sp2 et j ai un far cry pirate sans clef . rien du tout ... avec le patch 1.3, 1.31, 1.32, 1.33
Voila

si quelqu un a une reponce merci a lui ...

FranZine //.

Achete le et tout devrais marcher normalement
(tient lis les régles au passage)

Répondre à farfadet_1er

Moi j'ai acheté le jeu dans le commerce donc non piratée et sa marche pas.

Répondre à Falorn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Petite question sur Far Cry
Aller à :

Il y a 1842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens