Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cg bon marché

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

en fait tu veux de l AGP ou du PCI-E ?

En PCI-E je te conseillerait la 7300GS de club 3D, sans être une grande marque c est toujours mieux qu'une générique et la carte se situe en le bas et moyen de gamme, donc ça peut le faire.

En Agp tu seras sur une bonne vieille 9600 pro ou fx5500

Oui, mais pour les jeux ce n'est vraiment fais pour . La 6200 est une bureautique, même si tu arrive à lancé des jeux dessus , tu n'auras pas d'exlente perfs . Je préfère prendre une 6600GT (qu j'o/c en Ultra et oui c'est la même puce ;-) )

Moi je dirai une GeForce TI4200(version 64 mo vu que pour la version 128mo qui coute plus chere la memoire enberquer en plus n'ai pas exploité ^^) pour 70 euro environ...
Meilleur performance que la 7300GS ..
Enfin en tout cas elle m'a jamais trahi et je trouve que pour 70 euro sa vaut vraiment le coup :) 

Citation :

domiscoubi a écrit :
lol vous me faite rire lol encore uen fois

la 6200 est une bonne carte

du moment que tout ne soit pas activer a fond

c'est tout

si possible en pci-ex

et de pref les marques msi/sparckle /asus ..

'Tain gars mate les benchs, sérieux t'es lourd là...
Expert Hardware

La 6200 ne présente aucun interet dans les jeux, tout comme une Ti4200 64 Mo, enfin niveau compatibilité directx et certains jeux réclamant 128 Mo et comme précisé c'est plus le même prix (en neuf) De plus on sait toujours pas si il cherche du pci-e ou pas et pour qu elle utilisation... Donc si c'est bureautique c'est sur que ça change un peu tout

Autre chose le core d'une 6600GT (NV44) et d'une 6800 ultra (NV40/45) n'est pas le même, à moins que tu parles d'une 6600 ultra, mais à ce moment je ne la connais pas...

jai pas besoin de rgearder les bench lol

je suis assez grand pour savoir ce qui est bien ou pas

et je suis assez grand pour savoir que les mag et pub et autre pour la plupart manipule les gens avec leur propagande

moi je monte des pc a longueur de temps et cest sur je ne contredit pas qune 7900 tourne super bien et que c'est le minimum pour du jeu

mais noublion pas certe c'est le minimum pour quelquun qui met aa et tutti quanti a fond

et tous lemonde ne joue pas en 1600*1200 avec tout activer

donc je persiste a dire la 6200 est bien dui moment que tout nest pas activer voila
et perso je fais tourner tous les jeux

(noublier pas que a lepoque il y a 10 ans tous le monde aurait sucer pour avoir une geforce mx 200 lol

alors rester les pied sur terre

c'est u client de decider quand il a besoin de changer de config

non au appli car sinon toute votre vie vous irez acheter des pc lol

bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde