Tom's Guide > Forum > Programmation > Un bon hébergement pas cher !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, comme le titre le précise, je recherche un bon hébergeur avec nom de domaine compris (ou en option), pas trop cher mais sécurisé.
Si quelqu'un connait un bon site pour ça et voudrait bien faire part de ses trouvailles, ce serait sympa. ! :)
Merci à celui qui m'aidera.
Etienne

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au fait, recemment, j'ai découvert une pub sur free.fr pour un hébergement, et je voudrais volontier votre avi (si c'est plutôt pas cher, plutôt cher, nul en rapport qualité/prix etc...)
Voici le site:
http://www.online.net/info.pl?lg=fr

Répondre à etiskate

Il y a déjà plein, plein, plein de topics sur le sujet...

Répondre à ouistiti22

j'ai rien capté et je n'ai pas reçu de pub msn pour ça donc je ne met pas mon mail et PASS dans ça en + c en anglais!

Répondre à ah_ah_ah

NE DONNEZ SURTOUT PAS VOTRE MDP ET VOTRE LOG MSN SUR LE SITE DE BOULEY !!!!!!

Tentative de vol de mdp et log msn je signale aux admis.....

T'es vraiment un abrutis ce genre de formulaire tu peux te le garder sale lamz !!!!

Répondre à Apologie

Bouley ce sert d'un fomulaire pour save les mdp et les logs msn , c'est surtout pas un lien de création d'hébergeur. Si tu rentres ton mdp et ton log, il pourra se connecter avec ton compte et faire ce quil veut

C'est que boulz qui essai de silice des log / mdp
En gros il sert à rien

Répondre à Apologie

Bouley doit etre banni direct, je m'en vais de ce pas en parler aux modos

Répondre à Vincente@IDN

Merci bien faut les bann ces membres...
Il a aussi poster le même message dans un topic supérieur !!!

Répondre à Apologie

je me suis douté ce sa car il n'y avait aucu lien officiel dessus et les images été un epu "rafistolés".

Répondre à ah_ah_ah
Tom's Guide > Forum > Programmation > Un bon hébergement pas cher !
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens