Bonjour, ça peut paraitre un peu bisarre mais avant que free aient refait leur site pour la nouvelle année (free.Fr) je savais parfaitement comment activer mon compte pour les pages persos, mais la, avec leur nouveau site, je suis perdu et ne vois absolument pas ou l'activer.
Si quelqu'un d'aimable saurait me dire ou activer mon compte pour free... Merci d'avance à celui qui m'aidera,
Etienne
Tu te connecte sur ton compte en premier puis tu aura la liste de tous les comptes mails que tu as.
Tu clique dessus pour pouvoir te connecter sur ce compte mail puis tu aura une option activer les pages persos ;-)
Bon au cas ou vous n'auriez pas compri, je précise que free.fr ont entièrement refait leur site et que sur leur ancien site je savais parfaitement comment valider mon compte. Or sur leur nouveau site, je n'arrive pas à trouver (aprés avoir beaucoup cherché et tout tenté) le lien de validation de compte ou comment le valider.
Est ce que quelqu'un d'aimable saurait me dire ou pourrais-je valider mon compte free.
Merci à celui qui m'aidera,
Etienne
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.