Tom's Guide > Forum > Sexualité > idée de jeu érotuque avec un jeu de carte

idée de jeu érotuque avec un jeu de carte

Forum Sexualité : idée de jeu érotuque avec un jeu de carte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut! :hello:

alors voila sa fait un petit moment que je cherche une idée de jeu sympa avec un jeu de carte mais impossible de mettre la main dessus donc j'en est mis un au point. Il est possible que ce jeu existe déjà et/ou que vous le connaissez dans ce cas ce topic ne vous interessera pas beaucoup j'en suis désolé :( .

Donc ce jeu se joue avec un jeu de 52 cartes sans jokers.
Le jeu est simple et se joue comme une bataille de carte normale c'est-à-dire que la carte la plus puissante l'emporte. Sauf que à chaque carte correspond une action pour les cartes noires et une partie du corps pour les cartes rouges, donc la personne qui perd donc qui a une carte inférieure à celle de son partenaire combine les 2 cartes (rouge et noire) et exécute l'action sur la partie du corps pas plus de 5 min. Ensuite on retire des cartes et ainsi de suite...

Biensur vous pouvez varier la signification des cartes et des couleurs.
N'hésitez pas ajouter vos idées de jeux et ce que vous en pensez.

Merci :bounce:

------------------------------ 3lTOur1sT
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et s'il y as 2 cartes rouges ou 2 cartes noires qui sortent
c'est pas clair ton jeu

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

je crois que une personne a le jeu rouge et l'autre personne a le jeu noir

Voici ce que tu peux faire:

NOIR :

As : Ton partenaire doit embrasser la partie du corps concerné
2 : Caresser la partie du corps concerné
3 : Jouer avec la partie du corps concerné
4 : Jouer avec la partie du corps concerné Avec un objet
5 : Ton partenaire doit carresser la partie du corps concerné
6 : ton partenaire doit jouer avec la partie du corps concerné
7 : Ton partenaire doit jouer avec la partie du corps concerné avec un objet quelconque
8 : Cache la partie du corps concerné jusqu'au prochain tour
9 : Mets quelque chose de froid sur la partie du corps concerné
10 : Mets quelque chose de chaud sur la partie concerné
J : Mets quelque chose de comestible sur la partie du corps concernée (bonbon, chantilly, fraise...) . ton partenaire viendra le manger
Q : Ton partenaire Choisit n'importe quelle action
K : Choisis n'importe quelle action

As : Bouche
1 : Cou
2 : Poitrine
3: Ventre
5 : Cuisse
6 : Main
7 : Dos
8 : Fesses
9 : Nez
10 : Sexe
J : Une partie du corps au choix
Q : Deux partie du corps au choix
K : Trois parties du corps au choix

Message édité par Mouse-Teek le 16-06-2008 à 18:37:59
------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Répondre à Mouse-Teek

:ouch:
moi, je joue aux cartes quand je m'emmerde et je ne m'emmerde jamais avec les femmes :lol:

Répondre à Leocicat

surtout si c'est pour faire un jeu "erotuque"

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

Héhé! On a fait ça avec des dés, résultat (la première fois):

Citation :

Caresser (le) dos

Dommage, on aurait pu espérer mieux :D

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Leocicat a écrit :

:ouch:
moi, je joue aux cartes quand je m'emmerde et je ne m'emmerde jamais avec les femmes :lol:

Mais par contre qu'est ce que t'es emmerdant !!! (violence gratuite résultant d'un conflit antérieur, et de laquelle j'assume l'entière responsabilité)

------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

Putain, t'as besoin de cartes toi ?

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

@ Yodakungfu, je sais, tu ne m'aimes pas et maintenant, je suis emmerdant! :o

franchement, je ne sais pas ce que je t'ai fait, (à part, l'autre topic où tu me cherchais).

moi, j'ai rien contre toi! :)

et pour ne pas être HS :

Spoiler :

tu verras plus tard quand tu seras avec une femme si t'as envie de jouer aux cartes ou de faire autre chose (car j'imagine que tu es jeune) :lol:

[:hakan:19]

Répondre à Leocicat

Leocicat a écrit :

tu verras plus tard quand tu seras avec une femme si t'as envie de jouer aux cartes ou de faire autre chose (car j'imagine que tu es jeune) :lol:

Non d'une pipe en bois , il a raison !

Message édité par vb-sacri le 29-06-2008 à 18:10:41
Répondre à vb-sacri

Une pipe en bois....drôle de jeu... [:aurelgadjo:1]

------------------------------ # D'Jeunz Team, que du sexe, de l'alcool et du chichon #
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #

Répondre à Polichnifka

Leocicat a écrit :

Spoiler :

:lol: :lol: :lol:

Probablement, ce qui confirme ce que je pense de toi ! Mais je pense qu'un peu d'exotisme ne fait pas de mal dans un couple, pourquoi pas un jeu de cartes pour pimenter la vie sexuelle ? Pour ma part il m'est arrivé (dans mon petite vie de djeuns) de participer à un strip poker avec une copine, et on a pas trouvé ça emmerdant !

------------------------------ "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ...
Répondre à yodakungfu

un strip, c'est un jeu sympa, mais c'est seulement bien pour retirer les vétements, on rigole bien! mais pas pour la suite! or, son jeu se passe pendant les caresses, etc...

et cela, je n'en vois pas l'intérêt! il peut aussi faire une partie de dames, cela gâche tout le plaisir...

Répondre à Leocicat

Donc toi en 31 ans de mariage + 2 ans de flirt avant tu trouves le moyen de me dire moi je m'emmerde jamais avec les femmes ??? Bizarre, bizarre ...

Qui plus est étant apparemment quelqu'un d'expérience je doute que tu me contredise sur le fait qu'une routine sexuelle peut vite s'installer dans un couple et nuire à ce dernier .

Donc je ne vois pas en quoi cela gacherait tout d'introduire un jeu sexuel qui contribuera grandement à abreuver cette insatiable chose qu'est la libido ?!?

Mais ayant remarqué que ton petit plaisir de vieux sage étant la pérpetuelle contradiction, je te laisserai le plaisir de me contredire une fois encore !

Gros bisous !

Message édité par yodakungfu le 30-06-2008 à 14:31:14
Répondre à yodakungfu

Le topic des réglements de compte, ce n'est pas ici. Vous vous êtes trompés...

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Moui pourquoi pas... encore faut il avoir un jeux de carte :D

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

quand on aime, il n'y a pas de routine!

Spoiler :

demandes aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine :D
en amour, c'est pareil :lol:

:love: mdr

à la prochaine! :hello:

Répondre à Leocicat

D'un autre coté les marseillais quand ils en ont marre de la pétanque ils ont la belote

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06
Tom's Guide > Forum > Sexualité > idée de jeu érotuque avec un jeu de carte
Aller à :

Il y a 2717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens