Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec la redirection de port
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider concernant le port forwarding (Redirection de port )

Je veux héberger mon site web à partir de mon serveur à la maison. J'ai un petit réseau locale avec un routeur Linksys. j'ai un nom de domaine que j'ai pris sur no-ip.com(nom de domaine gratuit), et qui, me redirige mon mon ip adresse(du modem internet).

Sur mon routeur Linksys, j'ai activé le port 80 qui redirige vers mon serveur qui a une ip fixe. Par contre, lorsque j'essaie de voir mon site web, j'arrive directement sur la page de configuration de mon modem internet fournis par mon fourniseur internet.(pas le routeur)

Si vous voulez plus de détail, dites le moi !!!
Merci Beaucoup !!

Pascal_22

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le même problème avec un routeur Club-Internet (Comtrend Ct-633) et j'ai trouvé le début de la solution à ton problème :
J'imagine que tu veux rediréger le port 80 pour un serveur apache sur ta machine de destination.... le problème c'est qu'il faut utiliser un autre port...
Je m'explique, le routeur incorpore pour sa configuration un serveur apache ce qui fait que quand tu tape ton adresse ip tu tombe en premier sur le routeur et en spécifiant le port 80 tu tombes sur la page de config de ton routeur (l'équivalent d'un index.php de n'importe quel serveur :s )...
Pour résoudre le problème il faut changer le port utilisé par le logiciel... mais cette expérience révèle un autre problème : la règle de redirection de port, qui aurait du normalement marcher et rediriger l'entrée en port 80 sur le routeur sur la machine du reseau local concernée par la règle, ne fonctionne pas car l'entrée n'est pas redirigée sur le poste concerné...

Voilà ca fait 1 semaine que je fouine à droite et à gauche ( et sur la hot line aussi mais elle est bonne à rien :s ) et toujours rien de nouveau, alors is quelqu'un a une idée ca serait gentil de aprtager :D

Répondre à Fredisterik
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec la redirection de port
Aller à :

Il y a 1098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens