Steam , boufon du net ?
Forum FPS / Action / Quake-Like : Steam , boufon du net ?
Salut voila je me suis fait bannir de steam alors que je n'est jamais cheater ni changer de skins que dal... donc ces fdp d'anglais de mes couilles de low de leur race de merde , qu'ils apprenent a juger avant de bannir ces bouffons de leur mere .
t'en n'est si sur que tu n'as pa cheater ou sinon fontomas comme par hasard a jouer sur ton compte pendant que tu tourner le dos ^^ :-D non je rigole mais je pense que tu as fait quelque chose pour qu'il te bannent
Wai l'erreure de jouer sur le net vs lamah qui savent pas jouer et coller 2 os deagle dont un a travers une caisse... omg trop dur..
Si tu es banni pas VAC c pas quelqu'un qui t'as jugé,c quelque chose sur ton PC qui a entrainné ça, comme par exemple un cheat, ou un skin non reconnu.
un conseil si t'est banni ne joue pas avec d'autre cheat sur lez serveur non securiser car tu va jouer avec le cheat et qu'on t'aura un new compte ce que je te souhaite enormement tu va encore cheater enfin voila :-D bye et
Moi ca me fait parreil des fois, ca fait: Buuuuh, VAC qqchose, jpe pas rentrer dans la partie et tt, je pete un plomb, je reboot le pc , et c bon, mais pk ca fait ca?
non mais VAC ne banni pa ppour reien , avou que ta cheatter ctou , t'es un noob qui veu faire genre qu'il cheat pas et tout , mais en venant ici et en disant sa c'est le meilleur moyen pour te fair une reput de cheater dc voila , va te rachter un jeux et jspr ke tu te referé bannir par steam boul...
Lol, vous êtes dure...
Certaine commande que tu tape dans la console sont considéré comme cheat et tu es auto-ban de steam oui sinon dans ta war tu es tombé contre un rageu qui ta hacker :-(
on sait tous que steam c est pas le top, mais t as pas etait bane pour rien. quelqun lui aurait hacker son compyte lui aurait pas rendu. bref le cheat c est pas bien mec :-?
heu non ya aucune commande qui te fai ban de vac , car le commabnde en kesiton c'est valve qui les a creer donc je vois pas en quoi des commande ke valve aurai creer te ferai ban direct c debile ce que ti dit , c'est juste qu'il a cheater mais quil ne veu pas l avouer ctou , et si on lui aurai hacker son compte , je pebnse pas qu'il l aurai ban mais plutot qu il auraichanger de pass et quil lui aurau picker son compte , sa sera plus interessant
tout a fait d accord avec toham. le cheat c est pas bien tu sais. la prochaine fois recomence comme ca ca te servira vraiment de lecon. d ailleur a tous les cheateur present sur el forum, dites vous bien que tot ou tard votre compte sera bane meme si vous l utilisez plus.
Toham completement naze comme réaction dans le genre antiforum anticommunication je suis un ouf ya pas mieux.
je m'explique il y a dans les bureaux de valve des dizaines de plaintes pour ce genre d'erreur et ils le reconnaissent ils ont même crééé une adresse mail pour régler ces affaires c'est long et complexe mais il faut les contacter ils reconnaissent rarement leur tort mais bon une ERREUR c'est une erreur. et puis il n'ya pas que sa tu peut aussi etre banni pour de vrais raison incluse dans les chartes VAC qui sont hasbeen pour l'utilisateur.
par ex: il peut arriver d'etre banni si vous utiliser votre compte steam sur plusieurs PC.
Alors les remarques de gamin du type " hein GUY le mec c un cheater regarde GUY il veut pas le dire nian nian nian..." c'est nul Toham si il vient ici c'est pour chercher de l'aide et exposer son problème.
voila c'est mon avis aprés l'ai pas forcément bon.
Non, pas obligatoirement.
On est pas dupe, je pourrais très bien cheater, et me faire bannir de steam. Puis ensuite, écrire sur un forum en disant:
Je me suis fait bannir de steam, et pourtant je n'ai pas cheater. Dans ce cas là, la personne recherche un moyen de récuperer son compte sans payer les pots cassés.
Voilà ce que je pense. En gros, le mot le plus juste que j'ai en tête serai: Hypocrite.
tout a fait d'accord avec toi
Il y a 2630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.