Carte vidéo ...impossible à installer - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte vidéo ...impossible à installer

Pea ♥♥♥
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde !
Alors voila ...je savais pas trop ou poster ce message alors je le poste ici !

Donc je possède un Hp m1070.fr depuis 1 an et j'ai désinstaller media center pour XP pro (je sais j'aurais peut etre pas du ..)

Bon aujurd'hui je veux pas réinstaller le media center mais je veux juste installer la carte video qui était livrée avec.

Donc je sais pas ce que c'est (j'ai essayé avec everest) et je trouve pas de pilotes pour la faire marcher !!!

DOnc j'ai qu'une chose à dire...AIDEZ MOI (S'il vous plait OBLIGER !!) ;)

Bye ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

essaye avec aida32
lui il te diras quel carte graphique tu as et apres dl les pilotes

Pea ♥♥♥
Plus d'informations

ah mais je sais quelle carte graphique j'ai !

la carte vidéo est séparé ...

j'ai comme CG une Nivida 5500 256 mb
et carte video je crois une hauppauge quelque chose comme ça !

Plus d'informations

Non non tu confonds tout là ! Carte vidéo, carte graphique c'est la même chose, le vrai terme étant carte graphique.
Donc tu vas sur le site officiel Nvidia dans la rubrique des téléchargements de pilotes graphiques et tu télécharge le dernier en date, le ForceWare 84.21.

Pea ♥♥♥
Plus d'informations

Oui mais dans la tour j'ai deux cartes différentes !!

Une nvidia avec un ventilo et une autre qui a un port video son sans ventilo

Plus d'informations

Ok, je pense que cette deuxième carte doit être un carte d'aquisition vidéo et non pas une carte vidéo, ce n'est pas la même chose. Une carte d'aquisition vidéo te permet d'enregistrer une source vidéo externe dans ton PC comme par exemple un magnétoscope, un caméscope, etc...

Pea ♥♥♥
Plus d'informations

D'accord ,mais je fais quoi moi ?

Plus d'informations

Et bien tu fais comme on te l'as déjà dit, tu installes Everest ou Aida32, ce qui te donnera le nom exact de ta carte d'aquisition vidéo et tu pourras ensuite aller sur le site du fabriquant pour télécharger le driver correspondant.
Maintenant je reste persuadé que le driver se trouve tout simplement sur le site d'HP avec la référence de ton PC.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Carte vidéo ...impossible à installer

Aller à :

Liens