Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme serveur ftp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour j'ai un petit probleme avec mon serveur ftp
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ben en fait je ne m'y connais pas exesivement bien en terme de ports, de routeur, etc
|
|
Plus d'informations
|
bon sinon a part ca dans filezilla lorsque je me connecte a mon serveur ftp via l'adresse (je pense) locale 192.168.1.10 avec le login et le mdp ca fonctionne tres bien mais impossible avec l'adresse de ma machine celle vers laquelle est redirigé mon nom de domaine no-ip
|
|
Plus d'informations
|
j'ai fais un petit imprim ecran de ce que j'ai fait pour "ouvrir" mes port comment faire pour montrer une image sur ce forum??
|
|
Plus d'informations
|
ya personne ki peut m'aider???? |
|
Plus d'informations
|
Ton modem fait routeur aussi ? |
|
Plus d'informations
|
je comprend pas ce qui ne va pas la. Si en local t'arrive a te connecter s'est que ton serveur ftp fonctionne. Si il n'est pas accessible de l'extérieur c'est un pb de parfeu ou de redirection de port 'si tu es derriere un routeur) ou les 2. Dans le cas ou tu es derriere un routeur il faut se connecter en mode passif, et donc quil soit configurer sur ton serveur aussi. |
|
Plus d'informations
|
oui je suis effectivement derriere une livebox qui fait routeur et mon soucis est en fait je pense la redirection des ports ET le firewall mais en fait la livebox est un peu compliquée de configuration enfin du moins quand on n'y connais pas grand chose en "ports" lol
|
|
Plus d'informations
|
a plu personne????? |
|
Plus d'informations
|
le principe est le meme quel que soit le routeur. La facon de presenter la chose peut elle varier. Dans tout les cas, pour rediriger les ports pour ton serveur ftp tu dois:
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev