Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de session sous Xp

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour a tous!

heu mon pti probleme est simple, sous Xp j'ai une session qui fonctionne tres bien, et quand je souhaite en creer une autre,elle rame, et je suis obligée de redémarrer mon ordi a chaque fois...quand je louvre, un message d'erreur s'affiche "le chargement de msiefr40.dll a échoué", donc le probleme viens surment de mes dll mais comment faire? :-? merci! ;-)

Autres pages sur : probleme session

Lassé par la pub ? Créez un compte

trouve sur un forum US :
ouvre regedit
cherche msiefr40.dll (theoriquement il doit etre dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
modifie la cle (qui devrait etre Rundll32_7)
Dans le cas de la personne du forum c'etait rundll32.exe C:\WINDOWS\System32\msiefr40.dll,DllRunServer qu'elle a change en rundll32.exe DllRunServer

attention je ne garantie pas le resultat ! Si apres reboot il y un probleme demarre en session Dos et dans C:/Windows tape scanreg restore et choisi la date de backup que tu veux

bon, jviens de faire tout ca,merci bcp pask jai plus de message d'erreur quand jouvre ma session mnt, mais le probleme c'est que la session rame encore... :-? au début je pensais que javais un virus,mais jé scanner tout mon ordi plusieurs fois avec 3antivirus différents,et c t que des logiciels publicitaires que jai enlever...alors je suis un peu paumée,jsais plus du tout skil faut que je fasse... :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde