Tom's Guide > Forum > Logiciels > BESOIN D'UN PETIT CONSEIL si vous connaisser bien les logiciels

BESOIN D'UN PETIT CONSEIL si vous connaisser bien les logiciels

Forum Logiciels : BESOIN D'UN PETIT CONSEIL si vous connaisser bien les logiciels

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je cherche un logiciel qui puisse decomposer une video en image car j aimeré faire un gif a partir d'une video qui j'ai tourné a partir de mon numérique mais impossible de trouver quelqu un qui puisse me dire commen transformer video en GIF ...

Alors j'ai pensé a decomposé la video en plusieurs images que je pourré ensuite faire en gif

alors connaisser vous un logiciel qui decompose les videos en plusieurs images si vous voyez ce que je veu dire ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai sa existe, j'utilise Ulead Gif Animator 5 pour cela ils est trés bien en plus tu peux l'utiliser pour decomposer des gif deja existant et les modifier a ta guise, je n'ai plus le lien en tête mais comme ont dit GOOGLE IS YOUR FRIEND ;)

Répondre à Lord-K

Pour faire ce que dis Djo13, je prenais des images de ma vidéo avec pinnacle studio 9, et je les mettait en gif avec gif movie gear !

Répondre à Broskow

Toujours le meme probleme rien ne marche !

sa m enerve car je vois plein de gens qui reusissent a faire des truc comme sa :

http://victim19.skyblog.com/17.html

ALORS EST CE QUE QUELQU UN PEUT M AIDER !!!

Répondre à Djo13

bon ba c bon je me suis demer... , on peu tjs attendre votre aide sur ce forum enfin ... +++

Répondre à Djo13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > BESOIN D'UN PETIT CONSEIL si vous connaisser bien les logiciels
Aller à :

Il y a 1698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens