Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche serie desesperement
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je recherche le nom d'une serie des annees 80/90, qui ce passe au Canada, et qui est l'histoire de l'acsension d'une star de hockey sur glace

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, est-ce que tu recherches une série francophone ou anglophone? Je ne connais pas de sécrie portant sur le hockey du côté anglo mais pour les séries franco il y a eu dans les années 80 et 90 la télésérie Lance et Compte!

C'est l'histoire de Pierre Lambert, numéro 13 du National de Québec, qui devient une star du hockey. C'est une série culte pour les Québécois. C'est vraiment très bon. D'ailleurs, il y a Lance et Compte: la reconquête qui joue à la télé ces jours-ci. C'est la suite de Lance et Compte mais 20 ans plus tard.

J'espère c'est ce que tu cherches.

Sandra

Répondre à sandrabert

je te remercie beaucoup, c'est exactement ça que je recherchai. j'étais un fan de la serie quand j'étais môme et j'avais envie de la revoir. Merci

Répondre à forsyt
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche serie desesperement
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens