Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de Carte Mere apres formatage
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai formater mon PC dernierement mais je n'ai pas les CD's nécessaires pour réinstaller ma carte mere, notement. Ma carte son étant intégrée je n'ai meme plus de son; il faut donc que je telecharge le driver pour ma carte mere, mais je ne connais pas le nom exacte! Aida32 ne m'aide pas beaucoup donc je voudrais connaitre la marche a suivre pour récuperer... du son! :-D Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.touslesdrivers.com ==> mes drivers

Bonne journée / Soirée

Répondre à espace-irc

installe le programme everest, il te permetera de conaitre le nom de ta carte mere et de trouver ensuite ses drivers, mais petetre aussi que everst te donnera le lien direct ;) aussi tu peu ouvrir ton boitier et regarde sur la carte mere, il est souvant ecrit. mais bon si ta le fabriquant cest deja sa, le on-board sont souvant constitué des meme composante=> chip VIA... pour le son cherche AC-97... cest presque tjrs sa ;) (jai bien dit presque)

Répondre à djmeo

everest donne tjs un lien direct mais il donne un lien vers un driver qui semble fonctionner. touslesdrivers te donne un lien vers le site officiel ou si le driver existe plus sur le site il te met un lien vers le site le plus approprié

Répondre à espace-irc
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de Carte Mere apres formatage
Aller à :

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens