Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec le routeur de ma livebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un soucis avec le routeur de ma livebox. En effet, lorsque je souhaite ouvrir les ports pour un bon fonctionnement de e-mule, je ne peux ouvrir les deux. Je peux ouvrir le protocole TCP, puis lorsque j'essaye d'ouvrir l'UDP, il remplace l'autre. Impossible donc d'ouvrir les deux.
De plus, l'adresse IP de mon ordinateur prend une forme differente depuis que j'ai ce problème. Au lieu de se terminer par deux chiffres, il se termine par trois. Cela semble lié.

Si quelqu'un avait une solution à mon problème, ce serait sympa.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit up, et reformulation de la question par la même occasion :

Est il possible de modifier ce qui appelé "Adresse IP de votre ordinateur" dans le panneau de configuration de ma livebox ?

Merci.

EDIT : Probleme résolu, je n'avais pas vu qu'il y avait deja un topic sur ce sujet. Pour les gens qui auraient le même problème, réponse içi

Répondre à macaroni64
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème avec le routeur de ma livebox
Aller à :

Il y a 696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens