Aide choix écran LCD 19" - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide choix écran LCD 19"

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila celui qui est dans ma ligne de mire...  

écran packardbell ici

380 €, c un peu cher, mais c de la cam a mon avis... Qu'en pensez vous ??  
A votre avis, y'en a t'il des aussi performant pour un peu moins cher.. Merci pour vos réponse..
++   ;-)

Liens

Plus d'informations

vous me faite rire aijurdhui lol

il ya largement meilleur que celui la  

en voici  

http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=2

vise les marque samsung hyunday et nec

Plus d'informations

1er choix que tu propose, http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=2
20ms, suivant...

Plus d'informations

ui 20ms et alors

je vais tapprendre une chose ...

a 20ms et meme 40ms

il est impossible de voire la difference ...

tu aura des difference de chaleur de contrast luminositer mais jamais en temps de reponse

les chox que je tai donner sont tous excelelnt (c'est ce que je met dans les config de mes clients

Plus d'informations

je comprends pas tout alors
tu propose deux 20ms, et un 8ms
ya quand meme une grande diff, tu peu expliquer pourquoi??
c mieux un 20ms ou un 8ms voir 4ms
J'ai déja entendu qu'un 20ms pourais etre meileur qu'un 8ms, mais dans le haut de gamme, alors un 20ms 19" a moins de 400€, je pense pas que ce soit un heut de gamme.
Tu peu me donner d'autre argument, et d'autre conseil.. Merci

Plus d'informations

ne tien pas compte des "temps de latence"

ce qui compte c'est le type de dalle  

et la jai juste chopper sur le net les liens decran qui sont performant

a moins que t fase un travaiol ultra precis et complexe t ultra gourmand dao pao..

ceut que je tai mis convienne a la perfection

Plus d'informations

Et pour le jeu c pas un peu pénalisant d'avoir un 20ms??

Plus d'informations

Et pour le jeu c pas un peu pénalisant d'avoir un 20ms??

Plus d'informations

alors que tu ne vois pas de difference entre un 8ms et un 12 ou un 16ms ok mais entre un 25 et un 8 ca se voit quand meme!!!
a partir de 16 t'es bon; au dessus il y a de la rémanence (sans pour autant etre moche, mais ca se voit)

Plus d'informations

perso j'ai eu un 8ms ainsi qu'un 12 j'ai pas vu de différence.
Mon 19" BenQ 12ms je l'ai eu sur cdiscount a 270 euros...bonne luminositee et angle de vision impec par rapport a mon acer ou mon nec (qui au passage a un SAV de merde: 4mois sans écran malgre leur garantie "un ecran en 48h" )

Plus d'informations

ok merci pour ton aide, mais j'ai quand meme apris que certain 20 ms sont mieux que les 8ms, mais a moins d'en ètre sur, je ne pense pas acheter un 20ms, car c quand meme un sacré investissement, et je voudrai pas le regrétter... :-?  
Pous moi un 8ms, c très bien, mais il me reste a choisir la technologie... Au début je penchai pour celui là http://www.packardbell.fr/products/node1858.asp
car il est dotté d'une nouvelle technologie, mais je ne sais pas si c vraiment mieux que les technologies "classiques".
Si vous avez des choix question 19", faites les savoirs, Merci
++

Plus d'informations

bon moi je joue beaucoup et regarde peu de divX donc la luminositee m'importait peu car je joue dans une piece sombre et proche de mon ecran donc pour 260 euros le benQ 19" (qui possede une entree dvi) était parfait pour moi, mais si tu est un fondu de divX (bien que ce soit plus que correct sur mon écran mais bon) alors essaye d'enprendre un avec une meilleur luminosite, c'est tout. mais niveau temps de réponce a partir de 16ms c'est bon, bien que le plus courrant soit le 12 voir 8 (apres les 4ms sont bien trop chère au vu de peu de gain de performance engandrer par 4ms de moin...)

Plus d'informations

ok merci pour ton conseil, moi je me consarcai a regarder les 8 ms, mais tu as sans doute raison, il ne dois pas y avoir une différence importante entre 8ms et 12ms..
Je vais élargir ma recherche...  
Merci encore.. a++ :copain:
Ps je vais pas en acheter un tout de suite, j'attends un peu, dans 1 mois, a peu près, je te tiendrai au courant pour te faire par de mon choix avant de l'acheter...

Allé pour le FUN  Vive le Beaujolais,
 DAVE_Petanque "Représente", T'inkiète !!  ;-)  

Plus d'informations

diffrence de chaleur voire meme illusion optique  

mais pas de differbece a leoil nu sur du 8 ou 20 ms

Plus d'informations

Citation :

domiscoubi a écrit :
diffrence de chaleur voire meme illusion optique  

mais pas de differbece a leoil nu sur du 8 ou 20 ms

qu'est-ce que tu appel illusion d'optique, soit un peu plus précis dans tes réponses, merci...
Tu dis que ya pas de différence a l'oeill nu, mais moi perso je le regarde qu'avec mes yeux nu, donc ça me dérange pas trop..
Au fait, tu met des mouffles pour taper sur ton clavier... :sol: "Rire"

Plus d'informations

je suis un bon vieu gameur qui aime les fps et une image nette: j'ai fai la gueule quand je suis passer a l'ecran lcd (acer 25ms).
Et crois moi on dit que l'oeil nu ne distingue pas plus de 25 images/seconde et donc la course au fps est inutil....seulement sans etre steeve austin je vois bien la différence entre 25 et 75 fps; il en vas de meme pour le temps de réponce: apres etre passer a 16ms(nec) puis 8(acer) et 12(benQ), je peu te dire que quand je vais installer des truc chez ceux a ki j'ai vendu mes ancien écran le 25ms me demande un temps de réadaptation car c'en est dérengeant!!
(pour un contraste et une luminositee ékivalente entre les ecrans, histoire de dire que le probleme vien bien de la rémanence!!)
Alors certe si c'est pour surfer ou taper du texte 4-8-12-25-30ms ou s'en balance mais pour le jeux et la video au dessus de 16ms l'effet de rémanance est visible) encore que les 25 et suppérieur avaient cet avantage: il lissait les image ce qui les rendai plus fluide(en apparence) et donc entre un crt et un lcd le jeux semblais plus beau sur le lcd...mais je suis pas sur que ce soit un bon critère de choix!!!

Plus d'informations

ok dac, j'ai bien compris, moi je suis un gamer soft, et de temps en temps très HARD,  mais je suis  penché sur la qualité, donc il me faut encore réfléchir sur le modèle a choisir... j'ai vue des comparatif très très bien sur le net, et il y en a pour tous les gouts...
http://www.tomshardware.fr/moniteu [...] 50-35.html
et
http://www.hardware.fr/articles/53 [...] 25-ms.html

je pense que le Hyundai B90A est un bon choix question qualité prix.. Qu'en pensez vous...

Plus d'informations

lol les 25ms "de temps de latence "

ne correspond pâs du totu au nombre dimage par seconde lol

timmagine 75 imùage a 25 lol !!!!!!!!!!

Plus d'informations

je n'ai jamais dis ca, c'est une comparaison!
le temps de réponce se traduit par l'effet de rémanence! rien a voir entre 25fps et 25 ms...meme apres relecture de mon post cela semble pourtant claire...
Enfin tout ca pour dire qu'il serai domage de prendre du 25ms a l'heure actuel vu le prix des autres!
j'organise fréquement des lans (amateurs) et la différence au niveau du temps de réponce est flagrante entre un 8ms et un 25ms (toujours pour des caractéristique de luminosite et de contrast ékivalent car si le temps de réponce est de plus en plus bas le reste des caractéristque n'as pas évoluer au niveau entree de gamme).
donc je trouve anormale de dire que la différence n'est pas visible!!
je ne saurai faire la différence entre un 8 et un 12 mais un 25...si toi tu trouve que c'est pareil va consuter bonhomme!!

Plus d'informations