Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'installation carte graphique radeon 9200se
Mot :    Pseudo :           

J'ai une carte graphique radeon 9200 se sur xp pro, lorsque j'insere le cd d'installation tout se passe bien mais au redemarrage du pc ça plante à l'ouverture de windows
Ca marche en mode sans echec mais je suis alors obligée de suprimer les pilotes de la cartes pour pouvoir redemarrer normalement.
J'ai essayer avec les derniers pilotes, meme problème
Aidez moi svp
Je pète les plombs !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a une petite idée ?
J'ai entendu parlé du timer c'est quoi ?

Répondre à soph68

Au lieu d'installer le cd d'installe, télécharge plutot les derniers drivers sur le site de ATI car sur ton cd le driver fournis doit sûrement déjà être dépassé.
Donc ne te sert pas du cd et télécharge les derniers drivers Catalyst de ATI sur leur site officiel.

Répondre à Ancalagon

c'est déjà fait meme problème

Répondre à soph68

avant j'avais win 98 et ça marchait !
Une incompatibilité avec xp pro c'est possible ?

Répondre à soph68

Non ça m'étonnerais beaucoup, il doit y avoir autre chose. Mais je peux guère plus t'aider, je suis plûtot Nvidia moi...

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème d'installation carte graphique radeon 9200se
Aller à :

Il y a 610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens