Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sur mon site internet, les images s'affichent en retard !

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
je viens de créer un site internet avec Frontpage que j'ai mis en ligne sur http://perso.wanadoo.fr/domainedetabat

J'ai un soucis, à savoir que les images s'affichent certes, mais longtemps après le texte. Je suis totalement débutant et j'ai certianement oublié quelque chose ou fait un erreur. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
jc
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, plusieurs causes possible à ton problème.
- Nettoies ton code html, celui crée par frontpage est lourd.
-Réduits le poids de tes photos, essayes de les compresser.
-Cela vient peut être aussi de ton hébergeur et là tu ne peux rien y faire. (à part en changer !)

salut ledge et merci pour ton aide
je vais essayer d'allèger le code html comme tu dis mais comment dois-je faire car je n'y connais pas grand chose
à part ça les photos ne sont pas trop volumineuse je pense et l'hébergeur c'est wanadoo et sur les autres pages perso que j'ai visitées il n'y a pas ce problème
ce serait plutôt la première solution alors ?

Pour alléger, rien de mieux que de le faire à la main ! Mais bon pour cela il faut connaitre le langage html. Essayes sinon de faire une recherche sur le net pour un utilitaire nettoyant les codes html. Fron^tpage est très bien, facile d'utilisation mais il est brouillon et rajoute plein de choses inutiles dans ta source.

Sinon j'ai visité ton site et le temps d'affichage est plus qu'honorable crois moi. De plus avec FF c'est encore plus rapide. Donc je te rassure rien d'inquiétant !

Salut,
je viens de regarder le code source du site et je constate qu'il y a énormément de commentaires dans le code ! Essaie de supprimer toutes les balises <!-- ... --> (sauvegarde avant quand même !) et re-essaie.
Le problème ne vient pas des images, elles sont plutôt de taille raisonnable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde