Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de livebox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous !!
Voila j'ai un probleme : samedi matin ma livebox inventel a grillée, j'ai donc du aller dans mon agnece en chercher une autre..
Mais il se repete toujours le meme probleme:D es fois (casiment out les soirs en ce moment) ma livebox inventel me deconecte de tout et le "@" clignote lentement alors d'habitude il suffit d'attendre pour que la connexion se rétablisse mais hier soir elle s'est a nouveau déconnecté j'ai donc décidé d'aller me coucher et de voir ce qu'il en est ce matin et la situation n'as pas changée je decide donc d'utiliser la methode barbare qui est de débrancher la livebox,j'attend 5 minutes et c'est a nouveau en fonction le "@" reste fixe..
Alors je voulais savoir ce qui est responsable de tout ca ?Et si quelqu'un avait une methode pour y remedier parce que ca m'embette :-(
ps:ca peut etre du a downloads?(mais bon elle s'est déja déconnectée sans téléchargement en meme temps..

Autres pages sur : probleme livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

a problem chian metode radical: rinstal windows
moi g la live box mais ocun problem
quel est ton system dexploitation?
si tu n'a pas xp ne t'étonne pas que sa marche pas la live box c tro moderne jte conceil de rinstalé xp sovgarde tes donné sur cd ou sur une partition et rienstale windows si tu n'a pas les connaissance requize pr créer une partition de sovgarde de tes donné jve bien taprendre ou alor met sur cd et si vrémen tu pe rien sovgarder met ton cd de windows et lance la reparation :-?

Ok merci de ta reponse mais j'ai windows xp service pack2 et je viens a peine il ya 3 mois de faire l'acquisition de mon pc..
ensuite le probleme n'est pas du a mon pc mais a ma livebox!!
c'est un probleme de LIVEBOX et ou de ligne..
Alors personne ne recontre le meme probleme?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde