Tom's Guide > Forum > Actualité > Puutes pride
Puutes pride - Actualité
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour aux Idnautes
Personne ne fait allusion à l'importante manifestation des péripatéticiennes qui revendiquent le droit de "raccoler". Elles étaient pourtant une centaine ( ou moins ).
Rouvrons les "erotic centers" afin que ces demoiselles ne soient plus obligées de raccoler dans la rue..... et d'y attraper froid !
A+}

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai vus un truc la dessus, bon je sais plus sur quelle chaine, mais là c'etait la présidente d'une association de prostitué qui etait contre la réouverture des maisons close car elles ne voulait pas perdre leur droit à ne plus avoir de mac.
le truc qui m'a un peu enervé est que ces prostitué qui n'ont pas de "mac" ne pense pas à toute les prostitué venu de l'est (la majorité je pense) qui elles sont la "propiété" de mac véreux qui font pression sur leurs familles.
donc si il est avait une réouverture de maison close, il y aurait peut etre un meilleur controle à ce niveau et sans doute de meilleures condition d'hygiène.

enfin bon, n'ayant jamais eu envie d'aller m'y fourer, je me fous de savoir si ils vont les réouvrir ou pas, mais je pense que ces femmes ont le droit de pouvoir faire le travail dans les meilleurs conditions possibles.

Répondre à farfadet_1er

Pourquoi l'Etat n'engagerait pas des puutes fonctionnaires pour combler le déficit ? :-P

Répondre à Sethj

après le plombier polonais.... ;-)

Répondre à szdavid

Ou bien pourquoi pas des puutes en CPE !! si elles ne sont pas "bonnes" aprés deux ans d'essai on les virent et on en prend de nouvelles....

Pour étre plus sérieux, le principe de remettre les maisons close serait pas mal, ce qui permettrait d'avoir un suivi sur l'hygiéne des ces dames, et leurs assureraient une certaine sécurité, et le fait qu'elles n'auraient plus de mac.

Répondre à Mystiik-Angelus
- 0 +

Citation :

Pourquoi l'Etat n'engagerait pas des puutes fonctionnaires pour combler le déficit ?

Il en faudrait trop et leur tarif serait dissuasif.

Répondre à Nerd

La réouverture des maisons closes c'es ben, comme pour l'alcool y'aura beaucoup plus de controles, moins de dangers pour la santé, ça rappotera un paquet à l'état (entre ça et la légalisation du cannabis ça va renflouer en 2 secondes les caisses des impots) et les péripathéticiennes auron au moins une retraite

Répondre à Aerys
- 0 +

La réouverture des M.C n'étant pas dans la ligne du "politiquement correct" ( c'est le moins que l'on puisse en dire ), je ne vois pas un député prendre la parole, un mercredi, pour déclarer ; " Mes chers collègues, je vous propose de voter un amendement à la loi M. Richard permettant la réouverture des bordels"
Il serait politiquement et médiatiquement fusillé avant d'avoir pu terminer sa phrase.

Répondre à Nerd

Citation :

Sethj a écrit :
Pourquoi l'Etat n'engagerait pas des puutes fonctionnaires pour combler le déficit ? :-P

Pour combler un déficit de 1000 milliards d'euros, elles ont intêret à mettre de la crème...

Répondre à In_utero

[url=http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=8107] De la nécessaire légalisation de la prostitution
On ne voit pas très bien ce que le métier de prostitué(e) aurait de plus moralement dégradant que d’autres métiers dits "de services"; ce qui l’est c’est, d’une part, le regard hypocrite d’une société qui le méprise tout en l’exploitant (en tous les sens du terme), d’autre part, et surtout, les conditions de cette exploitation, du fait de cette condamnation morale de façade.[/url]

Source Agoravox

Répondre à kleuck

[HS]
Wouha Kleucky t'a changé ton avatar !! moi qui croyer que tu tenais à ton petit lézard..
[/HS]

Répondre à Maleficus-Angelus

M-A le comique de service. L'homme aux mille pseudos!

Répondre à kamino

Citation :

Nerd a écrit :
La réouverture des M.C n'étant pas dans la ligne du "politiquement correct" ( c'est le moins que l'on puisse en dire ), je ne vois pas un député prendre la parole, un mercredi, pour déclarer ; " Mes chers collègues, je vous propose de voter un amendement à la loi M. Richard permettant la réouverture des bordels"
Il serait politiquement et médiatiquement fusillé avant d'avoir pu terminer sa phrase.

FLe maire du XVIIème arrondissement (Françoise de panafieu) avait préconisé cette mesure il y a quelques mois

Répondre à scorpial

Citation :

Maleficus-Angelus a écrit :
[HS]
Wouha Kleucky t'a changé ton avatar !! moi qui croyer que tu tenais à ton petit lézard..
[/HS]

C'est temporaire...

Répondre à kleuck

Citation :

kamino a écrit :

Et oui que veux tu c'est comme ça.

Répondre à Maleficus-Angelus

Ce qui me fait marrer c'est que d'un coté on supprime ,le droit au puutes d'exercer leur métier ( plus de racolage même passif = plus de clients = plus de boulot ), et d'un autre coté, quand un membre de cabinet de ministre est choppé avec une puute mineure dans sa voiture de fonction, on étouffe l'affaire en disant que c'était une auto stoppeuse bléssée qu'il emmenait à l'hopital.

Faudrait supprimer le droit au puutes de bosser le jour où on supprimera les faux culs et les conneries des gouvernements...

Répondre à Mortargent
- 0 +

Citation :

on étouffe l'affaire en disant que c'était une auto stoppeuse bléssée qu'il emmenait à l'hopital.

Je ne me souviens pas que l'affaire ait été étouffée. Il me semble que le coupable a dû faire des excuses à la Police qu'il avait insultée ou bafouée ou menacée et qu'il a été condamné.
M'enduis-je d'erreur ?
Edit j'ai retrouvé sa trace. Comme on peut le voir, l'affaire n'a pas été étouffée.

Citation :

Le maire du XVIIème arrondissement (Françoise de panafieu) avait préconisé cette mesure il y a quelques mois

Si j'étais parisien, je voterais pour elle.

Répondre à Nerd

Citation :

kamino a écrit :

Il en a de l'imagination, en fait c'est un vrai homme politique même quand plus personne de veut de lui il revient encore et toujours à la charge.

Sinon y avait une émission sympa hier soir sur le modele canadien. Sans vouloir copier ce qui a été fait chez eux, puisque c'est impossible à cause des trop nombreuses différences en notre système, histoire, etc.

Je dois que ce qu'il m'a le plus marqué c'est qu'à un moment tout le monde (homme politique et population) a pris conscience des efforts à faire pour inverser une situation économique calamiteuse. Contrairement à chez nous, où la peur du changement est omniprésente, les canadiens ont choisis de sortir du trou tous ensemble.

Et là je viens de m'apercevoir que j'ai répondu dans le mauvais topic :-P Mais c'est pas grave.

Sinon concernant la prostitution va bien falloir ce pencher sur le problème puisque dans d'autres pays européens il y a des maisons closes, donc y a fort à parier de voir arriver dans pas longtemps un texte commun à tout le monde.

Répondre à Poil@IDN

Citation :

Poil a écrit :
[quote]
kamino a écrit :

Il en a de l'imagination, en fait c'est un vrai homme politique même quand plus personne de veut de lui il revient encore et toujours à la charge.

Sinon y avait une émission sympa hier soir sur le modele canadien. Sans vouloir copier ce qui a été fait chez eux, puisque c'est impossible à cause des trop nombreuses différences en notre système, histoire, etc.

Je dois que ce qu'il m'a le plus marqué c'est qu'à un moment tout le monde (homme politique et population) a pris conscience des efforts à faire pour inverser une situation économique calamiteuse. Contrairement à chez nous, où la peur du changement est omniprésente, les canadiens ont choisis de sortir du trou tous ensemble.

Et là je viens de m'apercevoir que j'ai répondu dans le mauvais topic :-P Mais c'est pas grave.

Sinon concernant la prostitution va bien falloir ce pencher sur le problème puisque dans d'autres pays européens il y a des maisons closes, donc y a fort à parier de voir arriver dans pas longtemps un texte commun à tout le monde.
[/quote]

j'ai vus le truc sur le modéle canadien, le truc qui m'as fait sourire c'est pour justifier la diminution du budget de l'armée : vous voulez achter des tanks, moui, enfin les seuls qui peuvent nous attaquer sont les ricains et 30 chars de plus ou de moins ça ne ferait grande différence, alors c'est non!.

Merde j'ai poster dans le mauvais topic mais répondu a la bonne personne, j'ai bon?

Répondre à farfadet_1er

C'est marrant mais je ne sais pas ou se trouve VOTRE topic.

PS : ok, merci poil

Répondre à Anonyme

Citation :

dark-slim-2 a écrit :
C'est marrant mais je ne sais pas ou se trouve VOTRE topic.

c'était un topic qui parlait du bilan des politiques et mesures de ces dernières années en France.

Répondre à Poil@IDN

Au fait, bientot c'est la féte des Bleu-Blanc-Rouge, on va pouvoir faire un topic intitulé "Coonnards Pride" !

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
Au fait, bientot c'est la féte des Bleu-Blanc-Rouge, on va pouvoir faire un topic intitulé "Coonnards Pride" !

je croyais qu'ils défilaient avec les ####s...

Répondre à gropouce
Tom's Guide > Forum > Actualité > Puutes pride
Aller à :

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens