Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'un FAI

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous,
je suis nouveaux sur le forum.

Je vous expose mon probleme : je ne sais pas quel FAI choisir, il y en a tellement! J'avais en tete Neuf Telecom, free voir cegetel mais j'avoue que je suis assez pedu!!

je voulais une offre en tres haut debit avec le tel. illimité. (je me situe dans une zone degroupée)

Merci d"avance pour vos conseil en choix de FAI qui me seront tres tres utiles!
;-)

Autres pages sur : choix fai

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, des services que tu souhaites avoir. En general les FAI s'alignent a 29.9€/m. A part france telecom qui est plus cher que ses concurrents. mais forcement les lignes leur appartenant tu seras suceptible d'avoir moins de pb, ou des pb plus vites resolus.
Apres selon tes utilisation il faut voir que les debits seront pas forcement les memes, qu'il peut y avoir un bridage de certains ports, que certains ne tolerent pas le jeux en ligne etc...

Ben je te conseil Wanadoo, c'est un peu plus chère que tout les autres FAI mais au moins ta la qualité.
Free c'est bien mais quand ta un problème tu peux toujours courrir pour qu'il te le résoude, neuf et cegetel sont des voleurs et leurs services c'est pas trop ca :-?
Sur Alice ta des coupure assez souvent et pour joindre leur hotline il te faut une bonne heure de perseverance !

En conclusion prend Wanadoo ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde