Tom's Guide > Forum > Autres genres > choix de lecture video

choix de lecture video

Forum Autres genres : choix de lecture video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , comment fait-on pour choisir "à la demande" son lecteur video, Windows Media Player ou Real Player ou Quick Time ou autre qunq je veux lire une video , celle-ci s'ouvre sur W M Player part le biais d'un telechargement ce qui prend beaucoup de temps avant de voir la video merci à tous :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'crois que personne peut aider mon gars

Répondre à Brahim007

Ha là je suis surpris que quelqu'un ne connaisse pas un moyen, mais tant pis merci tout de méme

Répondre à baryton@IDN
- 0 +

il y a deux solutions possibles:
a) ouvrir le lecteur que l'on souhaite utiliser,
par un clic gauche, ouvrir la colonne "Fichier"
puis "ouvrir"
enfin, choisir le fichier désiré.
b) rechercher le fichier,
par un clic droit sur le fichier, ouvrir la boite de dialogue
cliquer sur "ouvrir avec"
choisir le lecteur dans la liste ou dans autres lecteurs.

Répondre à Cjc

DE 1:

Il a RIEN a foutre la ce topic!

DE 2:

Citation :

celle-ci s'ouvre sur W M Player part le biais d'un telechargement ce qui prend beaucoup de temps avant de voir la video merci à tous

Tu as telecharge un lien vers une video en streaming gros malin! ca marcheras pas, quel que soit le programme avec lequel tu l'ouvres...

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Autres genres > choix de lecture video
Aller à :

Il y a 1597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens