Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows 7 mauvaise image en acquisition video ‎ -

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau mais j'ai déjà profité de plusieurs conseils ( il restait bien sur a faire le tri... :p 

ma config:
carte mere p5 gdc deluxe,
processeur: p4 3.6ghtz,
carte graph.gt8500 / 3gb ram,

Voilà mon probleme : mauvaise acquisition d'image depuis que j'ai installé windows 7 . la station de travail n'a pas eut de modifs materiel ou logiciel, entre l'installation des 2 OS( migration xp pro sp3 vers windows 7 32bits) et tout les drivers sont à jours.

je me suis donc retrouvé avec une acquisition d'image sous premiere cs4 très mauvaise (en firewire) : l'image est déterioré avec un enorme semblant d'entrelacement qui coupe l'image en une 15aine de bandes. il n'ya plus de contour et, l'image est legerement flouté, comme une leger surexposition .

une fois sur la time line, "l'image n'ai plus coupé en 15", mais elle est tjrs de mauvaise qualité : impression de leger flou+ surex. meme chose a l'exportation. Chez adobe ont dit que si la config' est insuffisante, cela se produit à l'acquisition , mais pas a l'export', alors je ne pense pas que cela soit possible puisque je n'ai pas changé de config entre xp et 7. cela ressemble à un probleme de codec vidéo mais je ne vois pas pourquoi , sous seven les updates sont à jours...

alors me voilà , en attendant la rescousse....

de mon coté je cherche depuis 15h et je vais continuer , mais n'etant plus performant, je crois qu'un peu d'aide serait la bienvenue......

MERCI D'AVANCE !

Liloo.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde