Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Unreal Tournament 2004 Demo (UT 2004)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La demo du futur volet d'Unreal Tournament (UT pour les intimes) est disponible en téléchargement. A noté qu'il s'agit d'une version beta et que celle-ci est disponible seulement en anglais pour le moment. Lisez la suite pour voir quelques screenshots Screenshots (Cliquez pour agrandir):
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ca m'a l'air bien migon |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Je l'ai dl a 120ko/s |
|
Plus d'informations
|
Effectivement ayant vu la vitesse du ftp, j'ai opté pour la solution Bitorrent |
|
Plus d'informations
|
Le 2003 tue !! (maginfique , du bourrinage tout en beauté , une vrai drogue :-D )
|
|
Plus d'informations
|
Et bien le FTP va mieux ce matin (toujours mieux le matin ;-) ).
|
|
Plus d'informations
|
mouais javé a peine le quart du débit (120 ko/s) en dl enfin bon très bonne démo tourne parfaitemment en 1024*768 avec toute les resolution au max, petit problème les texte des menu sont assez illisible |
|
Plus d'informations
|
YESSSSS !!!!!!!! Mais comme cette news ma mis de trop TROP bonne humeur aujourd'hui !!!!! Trop BON !!!
|
|
Plus d'informations
|
Ouhai bof pas grand chose de changer!Mais il est tres beau! |
|
Plus d'informations
|
T'est fou trop de choses ont changé rien que les deux nouveaux mods assault + onslaught et aussi 4 nouvelles armes, des nouvelles items, véhicules et la musique largement mieux que celle du 2003 |
|
Plus d'informations
|
démo multi ou solo ? |
|
Plus d'informations
|
Les deux. |
|
Plus d'informations
|
UT 2004 il occupera a peu prés sur votre machine 5.5 Go ( il ya 6 CD's) c'est pour l'installation aprés pour jouer il en faudrat un seul, tout de facon il y a une version sur DVD-ROM |
|
Plus d'informations
|
T'est sur que les 6cd sont necessaire ? car pout ut2003 le 3eme CD sert a rien y'a juste un fichier dessus lol |
|
Plus d'informations
|
1 - Vous trouverez tout en tas de mirroirs, et pour toutes les plateformes (Win/Linux/Mac) sur topic d'ut2k3.fr. ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Vi c pas mal graphiquement c beau mais rien de fondamental par rapport au 2003 tant au niveau graphique qu'au niveau des armes mais bon je peux pas trop en juger je n'ai joué que quelques fois au 2003.....mais il me semble que graphiquement ça n'a pas trop évolué non? ou c'est parce que le design des armes n'a pas changé???
|
|
Plus d'informations
|
Si vous voulez connaitre les perfomances de UT 2004 allez voir ici |
|
Plus d'informations
|
En tout cas chez moi ça roule vite détails a donf(PIV2,6GHZ, radeon 9800, 512 mo DRR400,win xp) ....y'a une commande pour afficher les fps pour checker les perfs?
|
|
Plus d'informations
|
|