Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de Telechargement avec un speedtouch 510

Probleme de Telechargement avec un speedtouch 510

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de Telechargement avec un speedtouch 510

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir,

J'ai acheter un modem speedtouch 510. Le modem se connecte direct au réseaux, mais le probleme est pour effectuer du telechargement avec ABC torrent.

Avant, lorsque je lançais un fichier torrent, il ouvrait le programme ABC et placait le fichier a telecharger sur la page, tout en changeant progressivement de couleur, passais du gris " coonecting too peers", au rouge, puis au brun clair "working" pour terminer au vert qui lancais le telechargement a plein régime ( +/- 120ko/s ).
Mais maintenant, il reste au brun clair et ne monte jamais plus que 20 ko/s. Donc cela met bcp plus de temps pour telecharger.

A quoi cette baisse de regime en telechargement peut-etre due ?

merci d'avance à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de Telechargement avec un speedtouch 510
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens