Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de démarage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerais des informations sur l'ouverture de mon pc

je vous explique mon problème .....quand je je veux ouvrir mon pc ,il se passe des choses bizarres sur mon écran,au tout début pour commnencer les écritures sont toutes flou et je promène ma souris sur mon écran on ditait que je fais du picaso ca fait toute des traces sur mon mon écran.. la j'attend que mon windows s'ouvre et je fais redémarer .. après deux reprise comme ca tout redevient dans l'ordre .... mon écran est très belle et l.écriture aussi..je me demande si ca serais ma carte vidéo qui serait entrain de lacher j'attend une réponse

Autres pages sur : probleme demarage

Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne suis pas trop famillier avec les ordi je vais a quel endroit pour mettre a jour les pilots .....oui ca ne me le fait qu'au démarrage.... mais pour ce qui est des jeux je vais esaayer si ca me fait la même chose et je te redonne des nouvelles la dessus

Perso, ta cg est un peu vieillote ( j'avais la meme quand j'ai acheté mon pc en 2001 aussi ), Quasiment aucun jeu ne tourneront donc soit tu met les pilotes soit tu changes de cg.

PS: Pour mettre les pilotes a jour, tu fais demarrer/panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique/et maintenent tu click droit sur ta cg et tu click sur mettre a jour le pilote.

Biensur avant de faire ca tu doit telecharger le pilote.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde