Je vous explique ce qui se passe...
Ca fait 3 ans que j'étais avec une meuf et à part quelques petit soucis tout allé bien et puis tout d'un coup on s'est mis à s'engueuler hier et hop c'est fini entre nous elle est rentré chez elle on s'est parlé depuis mais on sait plus quoi faire...
Personne peut m'aider?? Je sais pas si je dois la laisser tomber ou essayer de regler mes blèmes.. En plus elle me dit qu'elle enceinte !!! Je sais pa si c'est vrai ou pas mais je veux pas être père à mon âge!
Il faut se protéger lors d'un rapport sexuelle... mais à quoi bon dire ça.....le mal est fait....... J'espère qu'elle rigole mais enfin..... Va la voir et demande lui si c'est vrai pour le gosse.......
le mieu,c'est que tu discute avec elle,savoir si votre histoire vaut le coup d'etre sauvé!
Dire qu'on est enceinte est une bonne technique utilisé par les filles pour garder les mecs,il y ades chance pour qu'elle t'es dit ça pour te garder..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.