Tom's Guide > Forum > Consoles > Voici Comment Refroidir Vos Playstation 2 Two.

Voici Comment Refroidir Vos Playstation 2 Two.

Forum Consoles : Voici Comment Refroidir Vos Playstation 2 Two.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je me suis penché sur le probléme de surchauffe des consoles PlayStation 2 Two et c'est avec grand plaisir que je vous donne la méthode que j'ai effectuée et tester sur une console PlayStation 2 Two Version 12.
Cette Méthode marche parfaitement bien mais je ne pourrais être tenu responsable de tout disfonctionnement de votre console PlayStation 2 Two aprés que vous ayez effectué cette modification : " Et Oui, si vous ne savez vous servir de vos doigts ce n'est pas de ma faute "

Cela reste une manipulation relativement simple même pour des personnes néophytes en la matiére.

http://omacgyvero.free.fr/montage/Divers/Modification%20Ventilateur%208,5%20Volt.jpg

Etape 1 :

Supprimer les composants 1 et 2

Etape 2 :

Relier les points 3 Et 4

Votre Ventilateur Fonctionne désormais en 8,5 Volt lorsque vous allumez votre console..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Consoles > Voici Comment Refroidir Vos Playstation 2 Two.
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens