[Résolu] Redimensionner une partition avec PM ss perdre de donnés ?
Forum Logiciels : [Résolu] Redimensionner une partition avec PM ss perdre de donnés ?
Bonjours tout le monde,
Je voudrait savoir si je peut redimentionner une partition avec Partition Magic sans perdre les données qui sont dessus ...
Merci.
tout aaaaaaaaaaaaa fait
Partition magic c un peut fait pour ca keumeme
tu peux y aller sans avoir peur de perdre tes données
Je me suis lancé, et résultat : env. 100 Go de données foutus
:-? ...
Je suis entrain d'essaier de les récupérer avec GetDataBack (il est en train de scaner), je verai bien se que sa donne ...
ta du faire une fausse manip ou tu t trompe de commande, je l'ai deja fais et j'ai perdu aucune donnee, dsl
Non, je n'ai pas fait de fausse manip, tout marchait très bien sauf qu'au bout de 1h30 de travail, à la fin il m'a mit un message d'erreur et hop !, un disque tout propre
....
GetDataBack est en train de scanner, j'ai le résultat dans 20 min, j'espère que sa va marcher.
arf ! moi quand je l'ai fais ca a dure a peine 30 sec, c'etait pour rajouter 20 GO a ma partition
Bah j'ai pas eut la même chance, 1h30 pour formater, si j'avais su ...
Sa n'a pas marcher avec GetDataBack, donc jai fait un autre topic pour essayer de trouver un autre logitiel de genre : ICI
Il y a 1149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.