Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Redimensionner une partition avec PM ss perdre de donnés ?

[Résolu] Redimensionner une partition avec PM ss perdre de donnés ?

Forum Logiciels : [Résolu] Redimensionner une partition avec PM ss perdre de donnés ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout le monde,

Je voudrait savoir si je peut redimentionner une partition avec Partition Magic sans perdre les données qui sont dessus ...

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout aaaaaaaaaaaaa fait
Partition magic c un peut fait pour ca keumeme
tu peux y aller sans avoir peur de perdre tes données

Répondre à vectralex

Je me suis lancé, et résultat : env. 100 Go de données foutus :haaa: :-? ...

Je suis entrain d'essaier de les récupérer avec GetDataBack (il est en train de scaner), je verai bien se que sa donne ...

Répondre à Pierre4012

ta du faire une fausse manip ou tu t trompe de commande, je l'ai deja fais et j'ai perdu aucune donnee, dsl

Répondre à Y0hAn

Non, je n'ai pas fait de fausse manip, tout marchait très bien sauf qu'au bout de 1h30 de travail, à la fin il m'a mit un message d'erreur et hop !, un disque tout propre :pfff: ....

GetDataBack est en train de scanner, j'ai le résultat dans 20 min, j'espère que sa va marcher.

Répondre à Pierre4012

arf ! moi quand je l'ai fais ca a dure a peine 30 sec, c'etait pour rajouter 20 GO a ma partition

Répondre à Y0hAn

Bah j'ai pas eut la même chance, 1h30 pour formater, si j'avais su ...

Répondre à Pierre4012

Sa n'a pas marcher avec GetDataBack, donc jai fait un autre topic pour essayer de trouver un autre logitiel de genre : ICI

Répondre à Pierre4012
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Redimensionner une partition avec PM ss perdre de donnés ?
Aller à :

Il y a 1149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens