mon pc redemarre a chaque fois ke jallume emule, ca redemarre o bout de 20 a 30 minute avant de redemarrer ca maffiche un ecran bleu avec plein de chiffre, j'ai réinstaller emule mais bon ca change rien.
jutilise déja echanblar cé avec lui ke jai des probléme,
puis je viens de mettre mes recherhe de source a 300 mais je sais pas ce ke c'est que simultaner a 10??
bien souvent ce genre de probleme est lié à un modem USB (et oui l'usb c'est pas fait pour y mettre un modem!une sombre histoire de tension...).
si tu es dans cette situation alors tente d'abord de mettre jour ton modem, puis si cela ne suffit pas diminue dans /preference/connexion/ la limite de transfert.
pour l'avoir vecu je t'assure que ça n'a rien d'impossible, et c'est un probleme recurrent avec certains modem (pour ma part la "raie manta" sagem pour wanadoo)
pour simplifier: le transfert de données, à un niveau élevé et principalement en upload implique une tension neccessaire au modem superieure à ce que peut fournir un connecteur USB... et evidement surtension=reboot.
Dans la pratique un port USB n'est pas fait pour suporter les pics imposés par un modem, les fabricants se sont démenés pour atenuer ce probleme grace à de nouveaux pilotes pour leur modem... pour ma part la situation s'est grandement arrangée mais pour faire completement disparaitre le probleme j'ai été forcé de baisser le taux de transfert maximal d'emule.
bien sûr c'est une possibilité, qui existe, mais qui ne s'applique pas à tous... mais elle merite d'etre citée dans ce post.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.