Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec emule!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol ce nest pas une question de version de emule

c'est totu simplement que tu demande trop de chose ou que tu as mis rop de connxcion possible

reduit tes recherhe de source et autres a 300 chacun

et les connexion mlax a 15 et simultaner a 10

bien souvent ce genre de probleme est lié à un modem USB (et oui l'usb c'est pas fait pour y mettre un modem!une sombre histoire de tension...).

si tu es dans cette situation alors tente d'abord de mettre jour ton modem, puis si cela ne suffit pas diminue dans /preference/connexion/ la limite de transfert.

pour l'avoir vecu je t'assure que ça n'a rien d'impossible, et c'est un probleme recurrent avec certains modem (pour ma part la "raie manta" sagem pour wanadoo)

pour simplifier: le transfert de données, à un niveau élevé et principalement en upload implique une tension neccessaire au modem superieure à ce que peut fournir un connecteur USB... et evidement surtension=reboot.

Dans la pratique un port USB n'est pas fait pour suporter les pics imposés par un modem, les fabricants se sont démenés pour atenuer ce probleme grace à de nouveaux pilotes pour leur modem... pour ma part la situation s'est grandement arrangée mais pour faire completement disparaitre le probleme j'ai été forcé de baisser le taux de transfert maximal d'emule.

bien sûr c'est une possibilité, qui existe, mais qui ne s'applique pas à tous... mais elle merite d'etre citée dans ce post.

donc à voir...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde