sa me dit que jai un lowid, alors je ne sais pas comment faire, jai norton internet security, jai un routeur d-link, apres sa je sais pas quoi faire, svp a laide!
voila, sa dit que sa marche mais le seul probleme, cest queje telecharge plus, il y a rien qui entre, alors je preferai mieux etre en lowid car o- je pouvai telecharger un peu
Please wait while the ports of your eMule are being tested...
ne t'inquiete pas si ta mule ne telecharge plus sa arrive
apparament tu a effectuer un test de port qui c'est révéler bon mais ne t'y fie pas trop c'est pas au point.
si tu veux vérifier si tu es en hight id regarde dans serveur sur ta droite.
et pour que sa telecharge dans tes transfers pense a mettre en release dans tes partages.
en release c quoi sa? en plus jai remarquer que chaque fois ke je me conectesur emule, une icone aparait et dis un cable est debrancher ( jai 2 ordi relier) je crois que je devrai reboot le logiciel, dhabitude jutilise azureus sauf que jai trouver aucun torrent pour les mysterieuses cites d'or lol jutilise emule juste pour sa lollllllll svp je suis desesperer lol a laide!!!!
release cela veut dire que tu partages avec les autres internautes, c'est le principe du peer to peer en language simples.
il faut que tu ailles deja dans préférence puis dossier et que tu séléctionne les fichiers de ton ordinateur que tu souhaite partagé puis applique.
ensuite tu va dans partage, tu selectionne toutes la liste partagé, clic gauche/priorité/release.
pour ton icone je ne pense pas que sa vienne d'emule mais plutot d'un probléme de connection si cé bien d'un cable relié au modem que tu parle ???.
Parcontre je te déconseille d'utiliser deux pc pour emule l'installer sur un ordinateur c'est suffisant, si tu es sur le méme reseaux, j'ai déja essayer sa ne sert a rien,tu va perdre beaucoup de reception.
va sur le site d'emule et regarde les configurations qu'ils te donne des bonnes configuration sont nécéssaire pour bien télécharger.
Mon ami cest bien confirmer, des que je me conecte a emule, une fenetre souvre et dit, un cable est debrancher et tout de suite apres sa se conecte, est ce que tu saurai ou je peux trouver le smysterieuses cites d'or en torrent, parceque en lien emule et edonkey, sa marche pas, svp aidez moi!
c'est bizarre :-o sur le mode recherche de la mule il n'y a pas mal de sources pour ce film, ecoute je vais chercher de mon coté, je te tient au courant.
a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.