Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lowid emule
Mot :    Pseudo :           
 

sa me dit que jai un lowid, alors je ne sais pas comment faire, jai norton internet security, jai un routeur d-link, apres sa je sais pas quoi faire, svp a laide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Configure ta mule à l'aide de ce tuto --> Emule de A à Z

Répondre à p2pMan

voila, sa dit que sa marche mais le seul probleme, cest queje telecharge plus, il y a rien qui entre, alors je preferai mieux etre en lowid car o- je pouvai telecharger un peu

Please wait while the ports of your eMule are being tested...




Testing IP: dsl-dyn-107-138.rocler.com (216.137.107.138)

Starting TCP connection test...

TCP test successful.

Now testing UDP...
Sending UDP packet...
Waiting for result...
UDP test successful.




Connection test finished.

--------------------------------------------------------------------------------

Results in detail:




Both port tests were successfully finished. Happy eMule'ing!

Répondre à ramonaza

salut ramonaza,

ne t'inquiete pas si ta mule ne telecharge plus sa arrive
apparament tu a effectuer un test de port qui c'est révéler bon mais ne t'y fie pas trop c'est pas au point.
si tu veux vérifier si tu es en hight id regarde dans serveur sur ta droite.
et pour que sa telecharge dans tes transfers pense a mettre en release dans tes partages.

bon telechargement

Répondre à bilout2@IDN

en release c quoi sa? en plus jai remarquer que chaque fois ke je me conectesur emule, une icone aparait et dis un cable est debrancher ( jai 2 ordi relier) je crois que je devrai reboot le logiciel, dhabitude jutilise azureus sauf que jai trouver aucun torrent pour les mysterieuses cites d'or lol jutilise emule juste pour sa lollllllll svp je suis desesperer lol a laide!!!!

Répondre à ramonaza

resalut ramonaza,

release cela veut dire que tu partages avec les autres internautes, c'est le principe du peer to peer en language simples.
il faut que tu ailles deja dans préférence puis dossier et que tu séléctionne les fichiers de ton ordinateur que tu souhaite partagé puis applique.
ensuite tu va dans partage, tu selectionne toutes la liste partagé, clic gauche/priorité/release.
pour ton icone je ne pense pas que sa vienne d'emule mais plutot d'un probléme de connection si cé bien d'un cable relié au modem que tu parle ???.
Parcontre je te déconseille d'utiliser deux pc pour emule l'installer sur un ordinateur c'est suffisant, si tu es sur le méme reseaux, j'ai déja essayer sa ne sert a rien,tu va perdre beaucoup de reception.
va sur le site d'emule et regarde les configurations qu'ils te donne des bonnes configuration sont nécéssaire pour bien télécharger.

mais moi au new,a+

Répondre à bilout2@IDN

Mon ami cest bien confirmer, des que je me conecte a emule, une fenetre souvre et dit, un cable est debrancher et tout de suite apres sa se conecte, est ce que tu saurai ou je peux trouver le smysterieuses cites d'or en torrent, parceque en lien emule et edonkey, sa marche pas, svp aidez moi!

Répondre à ramonaza

re

c'est bizarre :-o sur le mode recherche de la mule il n'y a pas mal de sources pour ce film, ecoute je vais chercher de mon coté, je te tient au courant.
a+

Répondre à bilout2@IDN

re

regarde sur emule paradise, peut-etre tu trouveras
ton bonheur.

Répondre à bilout2@IDN

cest un super bon site, mais le probleme cest que je peux pas utiliser emule ou edonkey, il me faut des torrent, tu sais ou je peux en trouver please?

Répondre à ramonaza

désolé ramonaza,

je ne peux pas t'aider plus que sa je ne télécharge pas des masses, et je n'ai pas eu d'autre logiciel qu'emule, essaye sherazad peut etre ?

bonne chance :-?

Répondre à bilout2@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lowid emule
Aller à :

Il y a 1316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens