Quelles écoles après un DUT SRC ?
Forum Etudes / Travail : Quelles écoles après un DUT SRC ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
ce sujet à surement été abordé assez souvent cependant je n'ai rien trouvé :-( . Donc voilà tout est dans le titre ^^, je recherche des informations sur les écoles qui poursuivent les études SRC. J'aime la création graphique , le photoshop , le flash , le montage vidéo, travialler dans les jeux vidéo, animation 3d ( image de synthèse), etc... donc si vous connaissez des écoles qui font ça n'hésitez pas de donner les coordonnées de l'école, ou de me les MP. ;-) ;-)
N'hésiter surtout pas , où même de me donner le lien vers les écoles, je vous remercie d'avance :-D :-D ;-) ;-)
Les écoles après SRC, c'est pas le top.Enfin c'est le cas à Dijon, on recrute les DUT informatique mais quand vous vous présentez en tant que SRC on vous réponds non monsieur on n'acceuil pas de SRC.
SRC à Dijon , je dis bien à Dijon, la formation est très variable en fonction des IUT, c'est orienté graphisme et encore ceux qui veulent faire du graphisme ne sont pas satisfait par la formation.
Pour les écoles, tu peux aller au secrétarait de ton département, ils ont souvent des listes d'écoles, mais je te préviens, il faut que tu soit très bien placé , dans les 20 ème maximum et avoir une très bonne motivation.
Les écoles après SRC, c'est pas le top.Enfin c'est le cas à Dijon, on recrute les DUT informatique mais quand vous vous présentez en tant que SRC on vous réponds non monsieur on n'acceuil pas de SRC.
SRC à Dijon , je dis bien à Dijon, la formation est très variable en fonction des IUT, c'est orienté graphisme et encore ceux qui veulent faire du graphisme ne sont pas satisfait par la formation.
Pour les écoles, tu peux aller au secrétarait de ton département, ils ont souvent des listes d'écoles, mais je te préviens, il faut que tu soit très bien placé , dans les 20 ème maximum et avoir une très bonne motivation.
Je confirme le précédent message.
Pour ma part, le multimédia, j'en ai ma claque, je me réoriente vers la pub, et tout se fonde sur mon book, pas sur mon diplome/CV, ce qui est de toute facon normal puisque SRC ne dispense pas sa formation pour la pub, mais pour le multimédia.
Au fait, pour le triple post de mon collègue, c'est notre proxy qui foire parfois (a priori).
Tu trouveras à cette adresse une vidéo présentant les études possibles après SRC
http://www.photos-panographiques.c [...] 53448.html
Il y a 2811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.