Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme de desinstallation de norton antivirus 2005
Mot :    Pseudo :           

Boujour
J'ai acheté un ordinateur il y a 3 mois livré avec norton internet security 2005 on m'a conseillé avast en remplacement car NIS n'est pas gratuit. J'ai donc installé avast mais les deux logiciels ne sont pas compatible alors selon certains conseils j'ai telechargé rnisUPG pour desinstaller norton. Mais ce dernier n'a pas marché , il reste encore des composants norton sur mon ordinateur bien que quand je clique sur l'icone de norton il ne touve pas le programme. je compte sur vous pour me repondre dans les plus brefs delai.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis desolé mais les fichiers MSIFIX.bat et SYMMSICLEANUP.reg. ne se telechargent pas!
J'ai aussi oublié de presiser que mes navigateurs web ( firefox et internet explorer ) ne fonctionnent pas alors que certains programes qui fonctionnent avec le net marchent ( ex: yahoo! messenger, google earth ...). Il faut presiser que mon ordinateur est plus lent a s'ouvrir.

Répondre à mininono

Tu fais clique droit sur les liens puis enregistrer la cible du lien sous.

Répondre à Angeldark

Je n'ai plus de probleme mais ce n'est pas grace a Angeldark. mais bon merci quand meme.[quote]
Angeldark a écrit :

Répondre à mininono

Suite a ce probleme que j'ai résolu en insérant le CD d'installation, mon navigateur FireFox m'affiche un message d'erreur du type: "imposible de lancer le composant de securité du navigateur. La cause la plus probable est un probleme avec les fichiers du répertoire des profils de votre navigateur. veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque n'est pas plein ou prêt de l'être..."
mon disque dur n'est remplit que de 1/4 et je ne comprend pas l'histoire de lecture/écriture.
merci de me répondre au plus vite car j'ai besoin de FireFox pour lire du CSS.
merci de votre compréhension.

Répondre à mininono
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme de desinstallation de norton antivirus 2005
Aller à :

Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens