Boujours a tous je souhaite acheter une psp au japon ( cause du prix : 200 euro le giga pack ) et je voudrais savoir plusieurs choses . Est ce que n'importe quel jeu du monde entier passera sur cette console ( idem pour les film ) et surtout y'aura t-il aucun probleme pour la recharger ( besoin d'acheter un chargeur special ? )
merci d'avance a tous
;-)
il existe un downgrader qui permet de passer de la version 2.0 en 1.5 puis 1.0. je suis allé voir sur quelque site et je peux te dire qu'il n'existe pas a l'heure actuelle un downgrader pour la 2.6 mé je pense que sa ne serait tarder.. alors patience
taiko78 a écrit :
Boujours a tous je souhaite acheter une psp au japon ( cause du prix : 200 euro le giga pack ) et je voudrais savoir plusieurs choses . Est ce que n'importe quel jeu du monde entier passera sur cette console ( idem pour les film ) et surtout y'aura t-il aucun probleme pour la recharger ( besoin d'acheter un chargeur special ? )
merci d'avance a tous
;-)
Taiko, je souhaite te repondre et revenir au sujet car ton topic a ete infecte par le virus des pauvres types qui nous soulent avec leur downgrader pourri!
(136 topics la dessus deja!)
Si tu achetes une psp au japon, tu pourras faire marcher les jeux europeens sans probleme. par contre, tu ne pourras pas lire les UMD video dessus d'origine. Il va te falloir installer un dezoneur pour lequel tu devras avoir une psp en firmware 1.5. (vois les 136 topics la dessus...)
En ce qui concerne la recharge de la batterie, tu devras te munir d'un adaptateur 220/110 volts disponible dans n'import quel magasin d'electro-menager pour environ 10euros. (ou moins)
Une chose a laquelle tu dois faire attention, c'est de bien t'assurer que la psp est "made in Japan" pour ne pas te faire refiler une version de hong kong que ce genre de site d'export vend d'habitude.
La PSP est un produit Sony japonais, et les "Vraies" versions japonaises sont fabriquees au Japon! (contrairement aux versions euro, hong kong et us qui sont fabriquee a taiwan ou a Hong Kong)
c'est peut-etre un prejuje de ma part, mais j'ai plus confiance en la main d'oeuvre japonaise qu'en la main d'oeuvre bon marche chinoise...
la preuve: les PS2 japonaises originales sont munie d'un lecteur de DVD de meilleurs qualite qui a une duree de vie bien superieure a celui dont sont equipee les consoles us, euro et hong kong.
bonjour je voudrais savoir si on peut télécharger de la musique MP3 qu'il y a sur son ordi a sa psp, si on peut mettre nos musiques par exemple dans mes documents pour les télécharger a ma psp, c'est possible ? Je sais pas télécharger de la musique ou eds images a ma psp !! au secoooours !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.