Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prob installation web cam creative

prob installation web cam creative

Forum Appareils multimedia : prob installation web cam creative

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!
j'ai une web cam creative pro ex et qd je l'installe tt s'installe correctement mais qd je veux l'utiliser il me dit qu'elle n'est pas connecté! que dois je faire
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, vérifie que la diode est allumé et que tes ports USB sont tous bien alimenté, oui je sais ça parait bête mais j'ai eu le coup de prise USB non alimenté...

Répondre à biloute@IDN

oui elle s'allume et le port fonctionne correctement me dit le gestionnaire de materiel

Répondre à peleke

Dans ce cas désinstalle les drivers et applications installés précédemment, puis, redémarre le PC, relance ton PC, branche la webcam, (il va être détecter par XP si tu l'as) va dans le gestionnaire de périph, cherche un "nouveau matériel connecté mais pas installé", il va te demander "installation...(recommandé), tu mets ton CD dans un lecteur, et tu clic suivant. Tiens nous au courant si ça marche ou pas.

Répondre à biloute@IDN

deja essayer mais ca marche pas non plus il veut meme plus effacer les driver

Répondre à peleke
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prob installation web cam creative
Aller à :

Il y a 844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens