Problème avec un fichier data1.cab
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours,
Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'intaller le logiciel PHOTOSHOP, et à chaque fois un message d'erreur s'affiche à cause du fichier "data1.cab" qui est introuvable. Je ne peut pas continuer mon installation tant que ce fichier n'est pas là!
Voici le message:
![]()
Y a t'il un endroit où je peut télécharger ce fichier afin de terminer mon installation?
Merci d'avance.
Magalie.
Cela fait plusieurs fois que j'essaye d'intaller le logiciel PHOTOSHOP, et à chaque fois un message d'erreur s'affiche à cause du fichier "data1.cab" qui est introuvable. Je ne peut pas continuer mon installation tant que ce fichier n'est pas là!
Voici le message:

Y a t'il un endroit où je peut télécharger ce fichier afin de terminer mon installation?
Merci d'avance.
Magalie.
Autres pages sur : probleme fichier data1 cab
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi aussi jai le meme probleme et sa marche pas faut le fichier source et le fichier venait lors de linstallation du pc mais je navais pas le disque de window xp i letait deja a linterieur donc a ce qui aprait vaudrais reinstaller le disque(si tu las )mais bon sinon si vosu avez une autre idee pour avoir la source sa serais sympas de nous donner des nouvelles
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFichier cab endommage
- ForumFichier cab win32
- downloadInstaller fichier .cab
- ForumProbleme installation directx fichier cab
- ForumInstallation fichier cab
- ForumComment ouvrir un fichier cab
- ForumCertificat du fichier cab est valide
- ForumFichier .cab
- ForumOuvrir un fichier cab