Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > téléchargement albums audio + films
Mot :    Pseudo :           

j'ai téléchargé des albums audio par le biais d'emule
et je les ai gravé pas la suite sur des cd vierges, or ces cd fonctionnent seulement sur mon PC et pas sur le lecteur cd de ma voiture, je ne comprends pas pourquoi ?
j'ai aussi téléchargé des films par le biais d'emule que j'ai par la suite gravés sur des dvd rw, je n'arrive pas à voir mes films, sur windows média il y a le son et pas l'image et sur mon lecteur dvd il y a un message d'erreur. que dois-je faire pour pouvoir regarder mes films ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal tu as fait des copies de données. Quand tu graves des mp3 n'oublie pas de faire une copie AUDIO sinon les morceaux ne sont pas convertis et restent au format mp3.
Pour les DVD, si ton lecteur ne sais pas lire les divX, là aussi c'est normal qu'il ne puisse pas lire tes films.

Edit : ma réponse n'est absolument pas une caution du téléchargement illégal, c'est juste une explication technique.

Répondre à Ancalagon

slt c interdit de dl lol
http://img365.imageshack.us/img365/5914/sanstitre121copie2zq.jpg

Répondre à broly333
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > téléchargement albums audio + films
Aller à :

Il y a 2299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens