Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wanadoo vers free, un bon choix ?
Mot :    Pseudo :           

Salut,

je vais rochainement déménager à Paris ; je suis actuellement chez wanadoo.
Pensez vous que passer chez free (en dégroupé, donc) serait un bon choix ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oula, il faut pas que je dise de ******* sinon je vais être ban :lol:

Et bien je suppose que ce seras dégroupé TOTALEMENT (donc tu pouras te passer de France telecom, et ensuite ...

Wanadoo c'est bien mais un peut plus cher ...

Free C'est bien .. moins cher .. mais si tu as un pb ça peut durer longtemp...

Mais oui ce serais un bon choix, après regarde sur que tu pourais avoir sur www.free.fr .... voila :)

Bon déménagement ;-)

Répondre à geloblackeagle

et bien franchement,moi je l'ai fait et je ne suis pas en zone degroupée (pleine montagne).
Et vous savez quoi? et bien je ne regrette pas parce que wanadoo et moi c'est la guerre,d'abord il m'on fait croire que leur live box de m.... etait obligatoire pour pouvoir acceder au debit max ce qui est bien sur totalement faut et a 3€ par mois c'est un peu cher payé pour 2 malheureux megas car je n'arrivait pas a monter plus haut alors qu'avec mon vieux modem je tournais a 8.Apres plusieurs appels sur leur hotline a 0.36cts la minute ,pas de resultats,a l'arrivée,200€ de facture de telephone et toujours rien.
Ensuite lors d'un demenagement france telecom a mis deux mois a m'installer le telephone donc je demande a wanadoo de ne pas me faire payer ces deux mois la,et bien rien du tout alors au final et bien adieu wanadoo et bonjour free et ca marche du tonnerre ,aucun problemes,telephone gratos dans quatorzes pays. Ma copine est belge et elle appelle souvent sa famille ,en plus a la fin de l'année on passe en degroupage alors adieu france telecom et les 13€ mensuels pour "rien".
Voila j'espere vous avoir convaincu.
eric

Répondre à photeric

Oui, Free, ça fait 1 an et demi que je suis dessus, jamais l'ombre d'un soucis, c'est mon pc qui déconnait :-? :-D

Quant à leur LiveBox de m****, ça bug dans tous les sens, n'achetez pas Wanadoo ;-)

Et non, je ne suis pas payé par Free :-P

Répondre à K-TrazZ

Salut,

Il y a un peu plus d'un an maintenant que j'ai laissé tomber Wanadoo pour Free et je n'en suis vraiment pas mécontent voire très content. Je vais d'ailleurs passer en dégroupage total très bientôt.
Habitant en région parisienne et ayant bcp de famille dans la région ayant Free, je peux te dire qu'aucun n'a eu de pb avec.

Voilà, Bon Déménagement.

EDIT : Le topic étant vieux de 2 mois, je pense que la réponse arrive trop tard !!!! Evitez de relancer des vieux topics svp. Merci

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wanadoo vers free, un bon choix ?
Aller à :

Il y a 1714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens