Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Je viens de recevoir en cadeaux un dell optiplex 370 gx avec à l'interieur un disque dur martox 40 go.

J'ai fait une manipulation: j'ai enleve de mon ancien ordi mon disque dur (marque: WESTERN DIGITAL ) taille: 80 GO pour le mettre dans le dell.

Mais l'ordi à la suite de cette manipulation ne cesse de redemarrer de facon continue.

J'en ai déduis que le disque dur n'était pas reconnu par l'ordi

COMMENT JE DOIS FAIRE pour regler ce probleme???? pour installer ce DD dans le DELL.

QUEL BRANCHEMENT JE DOIS FAIRE ???

ps: Le disque dur dans le DELL est accompagne d'un lecteur de dvd rom/ GRAVEUR.

MERCI par avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel disque dur a tu mit en master et en slave??

Répondre à Pacman121

sa depen du kel tu veu utiliser en primaire la ou il y aura windows.
Mai ta juste a modifier les cavalier tu en met un en master et l orte en esclave et ca marchera nickel

Répondre à legle

ça me semble normal car ton vieux disque n'a pas les pilotes pour ton matos dell et la carte mère...

il faut réinstaller les pilotes du matos DELL dessus, sur l'ancien, en utilisant ton veiux PC et je crois qu'il faut configurer le BIOS pour qu'il détecte ton 80 go aussi

bon courage

ps: as-tu mis le 80 go en master avec les cavaliers aussi? et tu as enlevé la maxtor 40 go (sinon mets le en slave impérativement)

Répondre à Anonyme

J'ai enleve le disque dur MAXTOR car il est casse et je veux juste mettre mon ancien disque dur

en master

Répondre à MAJESTIC

DONC SI j'ai bien compris il faut que j'installe les drivers de la carte mere sur mon ancien ordi pour que lorsque j'installe mon ancien disque dur sur le dell

il soit detecté????

je suis un amateur donc je voudrais que qq 'un me confirme mon idee en m'expliquant de facon plus clairE.

MERCI PAR AVANCE

Répondre à MAJESTIC

je viens de trouver un fichier sur le site de dell correspondant a mon ordi

je voulais savoir si ce fichier etait pour mettre à jour le bios

FlashBIOS Updates

merci par avance

Répondre à MAJESTIC
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de disque dur
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens