Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je ne peut pas mettre de musiques sur mon mp3

je ne peut pas mettre de musiques sur mon mp3

Forum Appareils multimedia : je ne peut pas mettre de musiques sur mon mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je vien d'avoir installé mon mp3 sur mon pc windows 98, j'ai le lecteur windows média 9 mais je ne peut pas y mettre des chansons dessus aidez-moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi
si jai bien compris tu a un lecteur mp3 et tu narrive pas a y mettre du son c sa ?

Est ce que ton pc le detecte deja ?

Répondre à boulange

salut a toi aussi,
bien sur que mon pc détecte mon mp3mais je n'arrive pas a y transférer des musiques, j'ai aussi le lecteur windows média aide moi stp

Répondre à arassoi

Pas besoin du lecteur windows média: va dans le poste de travail, va dans ton lecteur mp3, et copie les mp3 dans ce dossier, et ils vont s'ajouter à ton mp3

Répondre à Broskow

normalement sa s'apelle "disque amovible j"

Répondre à susu@IDN

ça dépend de la parition de l'ordi,une chose est sûre,ce sera un disque amoviblie il suffit de copier la musique et de la coller sur la partie reservée au mp3

Répondre à lee_dee

merci a tous de m'avoir aidé maintenant j'ai pu me transféré des musiques

Répondre à arassoi
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je ne peut pas mettre de musiques sur mon mp3
Aller à :

Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens