Graveur qui ne reconnait pas les cd de 800M
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tout le monde !
Voila, mon graveur ne reconait pas les cd de 800M est ce qu'il existe un moyen de lui faire comprendre qu'il n'existe pas que des cd de 700M (lol :-D ) ??????
Merci
Voila, mon graveur ne reconait pas les cd de 800M est ce qu'il existe un moyen de lui faire comprendre qu'il n'existe pas que des cd de 700M (lol :-D ) ??????
Merci
Autres pages sur : graveur reconnait 800m
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut c'est possible
le mien a 4 ans et grave les 800 mo (c'est un 8x lol)
si tu utilises nero, va dans "fonctions approndies" et coche "activer la gravure en surcapacité " et fixe la limite rouge à 90 mn (dans "général)
puis fait une simulation à vitesse réduite pout être sûr (8-16x max) et tu seras fixé
si ça ne macrhe aps, il faudrait mettre à jour le firmware de ton graveur (délicat), mais certains vieux modèles ne reconnaissent pas les 800 mo
le mien a 4 ans et grave les 800 mo (c'est un 8x lol)
si tu utilises nero, va dans "fonctions approndies" et coche "activer la gravure en surcapacité " et fixe la limite rouge à 90 mn (dans "général)
puis fait une simulation à vitesse réduite pout être sûr (8-16x max) et tu seras fixé
si ça ne macrhe aps, il faudrait mettre à jour le firmware de ton graveur (délicat), mais certains vieux modèles ne reconnaissent pas les 800 mo
Salut, c'est pas parce que le PC a 6 mouis que le graveur soit aussi jeune. Ca peut être un graveur d'ancienne génération, c'est comme ça qu'il arrive à baisser leur prix les constructeurs. Donne nous les références de ton graveur.
Fankan-> Tu t'es trompé tu trouve pas le firmware de ton graveur sur le site du fabricant du CPU (sauf si c'est le même) mais sur le site du constructeur du graveur.
Fankan-> Tu t'es trompé tu trouve pas le firmware de ton graveur sur le site du fabricant du CPU (sauf si c'est le même) mais sur le site du constructeur du graveur.
Je crois que t'exagère un peu billoute ca fait quand meme quelques temps que tous les graveurs supportent les 800 mo, ils ont eu le temps de les refourguer....
Je pense pas qu'il lui ait mit un 24* dans son PC tout neuf deja que je pense qu'a cette époque la ils les supportaient (les cd 800 mo)
desolé pour le cpu je m'etait meme pas rendu compte, c'est corrigé....
Je pense pas qu'il lui ait mit un 24* dans son PC tout neuf deja que je pense qu'a cette époque la ils les supportaient (les cd 800 mo)
desolé pour le cpu je m'etait meme pas rendu compte, c'est corrigé....
voilà ta page avec les firmwares ici
tu prends la dernière version 1.1 et tu l'installes
ps: attention, je ne connais pas la manière de flasher les asus, apparemment celui ne passe pas par disquette sous DOS. N"éteinds surtout pas ton pc pendant le flash. Par sécurité je mettrai le graveur en maître aussi. Si ça se passe mal, il risque d'être foutu, je voulais te prévenir avant.
tu prends la dernière version 1.1 et tu l'installes
ps: attention, je ne connais pas la manière de flasher les asus, apparemment celui ne passe pas par disquette sous DOS. N"éteinds surtout pas ton pc pendant le flash. Par sécurité je mettrai le graveur en maître aussi. Si ça se passe mal, il risque d'être foutu, je voulais te prévenir avant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon graveur ne reconnait pas les cd
- ForumGraveur ne reconnait pas les cd
- ForumLe graveur ne reconnait plus les cd
- ForumGraveur qui ne reconnait plus les cd
- ForumGraveur reconnait dvd mais pas cd
- solutionsGraveur dvd ne reconnait plus les cd
- ForumGraveur windows ne reconnait pas le cd
- ForumGraveur dvd reconnait pas cd
- ForumMon graveur ne reconnait aucun cd