Tom's Guide > Forum > Hardware > pb avec le PC? je n'arrive pas a faire fonctionner certains jeux
Mot :    Pseudo :           

salut les amis
j'ai un probleme avec mon PC je voudrais faire fonctionner need forspeed 6 est ca ne veut pas marcher.
est ce que vous pouviez m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bienvenue,
pourrais tu etre plus clair dans to probleme s il te plait, difficle de repondre a un probleme si on ne le connait pas ...

Répondre à Sprit_of_Baloo

salut et bienvenue sur idn ;-)

peux-tu nous donner plus d'infos sur ta config (os, cpu, ram, carte 3D) et tes pilotes et ton direct x?

tu peux aussi nous décrire les symptômes (plantage, rien ne se passe....)?

Merci

Répondre à Anonyme

et puis surtout pourquoi tu veux jouer a nfs6 ?!??!!???

Répondre à quazardous

desolé pour le retard
j'ai comme carte craphique g force2,256 RAM, directX8,... est ce que sa peut vous aider, merci

Répondre à cosmos@IDN

Slt, quel Os, et processeur? Donne nous un max d'infos pour pouvoir t'aider!

Répondre à biloute@IDN

winXP familliale, P4
c'est pas ce jeu seulement d'autre jeux ne fonctionne pas, je pense que c'est un probleme du directX

Répondre à cosmos@IDN

as tu ta carte graphique a jour???... si non met la a jour...

Répondre à Pacman121

mets direct x 9.0b et les pilotes nvidia forceware 56.72 sur www.telecharger.com, installe et reboot, puis réessaie

si ça ne marche pas, on passera à autre chose

bon courage

Répondre à Anonyme

Et puis Geforce 2 et 256 Mo de Ram c'est déjà juste piour need for speed 6. Sinon, tout a fait d'accord pour la mise à jour vers DirectX 9b.

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb avec le PC? je n'arrive pas a faire fonctionner certains jeux
Aller à :

Il y a 1408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens